Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bonjour les gars, j'ai un problème pour ce Inter vs Sassuolo.
En effet j'ai acheté mes places il y a un mois, puis sont arrivées les menaces de suspension après le match contre le Napoli ...  

Si le huis clos est confirmé, est ce que je vais être remboursé? Les boules pour ma première au Meazza. Mais je reviendrai ?⚫?

Merci de m'éclairer les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Majes

Voici le communiqué (que tu peux retrouver sur le site du club) officiel par rapport à cette situation :

" Per tutti i tifosi che hanno acquistato un biglietto per le gare contro Benevento e Sassuolo, di seguito le modalità nelle quali sarà possibile richiedere il rimborso: 
 
ACQUISTI EFFETTUATI ONLINE:

Tutti i biglietti acquistati online, ovvero oltre il 90% del totale, saranno automaticamente annullati e rimborsati. Ciò significa che l'acquirente, senza dover compiere alcuna azione, si troverà il riaccredito dell'intero importo direttamente sulla carta di credito utilizzata.

ACQUISTI EFFETTUATI PRESSO I PUNTI VENDITA:

Per meno del 10% dei biglietti acquistati nei punti vendita la procedura sarà attiva dalle ore 10.00 di domani, mercoledì 9 gennaio. Sarà necessario tornare nel punto vendita dove è stato effettuato l'acquisto e restituire i biglietti cartacei. In caso di acquisto in modalità digitale ossia con caricamento del titolo sulla tessera 'Siamo Noi', sarà sufficiente mostrare la ricevuta di acquisto. I biglietti saranno così annullati e contestualmente verrà rimborsato in contanti l'intero importo addebitato.

L'ultimo giorno utile per presentarsi nei punti vendita ed ottenere il rimborso del biglietto è mercoledì 16 gennaio per Inter-Benevento e martedì 22 gennaio per Inter-Sassuolo."

Ça va donc dépendre de comment tu as acheté ton billet ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rahim95 a dit :

@ilies Est ce que tu as pu obtenir un remboursement?

Je viens de recevoir un mail du club, ils ont prévu un remboursement vu que j'ai acheté mon billet sur internet. Mais je reste déçu car je vais à Milan pour la première fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 07:18, ilies a dit :

Je viens de recevoir un mail du club, ils ont prévu un remboursement vu que j'ai acheté mon billet sur internet. Mais je reste déçu car je vais à Milan pour la première fois. 

J'ai pas eu ce mail ... Et comme toi c'est la premiere fois. ?

Je reviendrai pour un plus gros match à l'avenir. Et du coup va falloir se trouver un petit bar de supporter pour regarder ca. Si quelqu’un a une bonne adresse je suis preneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ce match on a comme arbitre :

- le fils d'un arbitre condamné lors du calciopoli

- le frère d'un cadre de la juve actuellement en poste

 

Et certains font les aveugles quand on leur dit que ce pays, dont son foot, est corrompu jusqu'à la moelle. 

Les juventini de ce forum dans leur objectivité royale et légendaire trouveront sûrement cela tout à fait normal

 

 

Screenshot_20190119-125506.png

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il faudrait quoi comme solution? Que le type arbitre les 19 équipes de Série A mais pas l'Inter? Ou qu'il n'ait pas le droit d'être arbitre parce que son père a été condamné ou que son frère est dirigeant turinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rahim95 a dit :

Et donc il faudrait quoi comme solution? Que le type arbitre les 19 équipes de Série A mais pas l'Inter? Ou qu'il n'ait pas le droit d'être arbitre parce que son père a été condamné ou que son frère est dirigeant turinois?

Oui il ne devrait pas avoir le droit d'arbitrer certaines rencontres. 

Dans une entreprise et en cas d'appel d'offre par exemple, tu ne peux pas avoir un rôle déterminant si l'une des parties est de ta famille, sous peine de licenciement si cette liaison n'est pas déclarée. Ya des chartes éthiques qui régissent ça dans tous les groupes. Bah là c'est exactement pareil. 

De plus, vu ce qu'il s'est passé à l'aller, je pense que le choix d'arbitre aurait pu être plus réfléchi. 

Mais continuez de faire les autruches et de ne pas comprendre l'influence de Turin sur la sphère arbitrale (Ceux qui choisissent les arbitres ont tous des liens avec le club sans parler de la mise au placard en série b ou c de tout ceux qui prennent des décisions qui ne siéent pas au club) ou même sur les médias italiens. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte succursale de la Juve présidée par Un Milanista....

01-02-2015: Sassuolo 3-1 Inter 

10-01-2016: Inter 0-1 Sassuolo

14-05-2016: Sassuolo 3-1 Inter

18-12-2016: Sassuolo 0-1 Inter 

14-05-2017: Inter 1-2 Sassuolo 

23-12-2017: Sassuolo 1-0 Inter 

12-05-2018: Inter 1-2 Sassuolo 

19-08-2018: Sassuolo 1-0 Inter 

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-3-3): Handanovic; D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Vecino, Brozovic; Joao Mario; Politano, Icardi, Perisic. Disponibles: Padelli, Berni, Miranda, Ranocchia, Vrsaljko, Dalbert, Gagliardini, Borja Valero, Nainggolan Candreva, Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...