Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Non mais si on prend un but du Gagliardini version Lidl...

Thanos faut planter et montrer que tu en as fini avec ce club en bois.

Je croyais que notre Gagliardini était le Gagliardini version Lidl

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERISIC MAIS WHAT!

@gladis32 Elimine @BONOB0 C'est le maillon faible :aie:

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Je croyais que notre Gagliardini était le Gagliardini version Lidl


Gagliardini c'est une glace Magnum et Locatelli c'est le Yaourt en date courte qui périme demain au fond du rayon discount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

Ami du soir bonsoir :hehe:

Ahah démasqué ! J'savais que c'était bien ton genre ça 

Je tire ma révérence sur ses mots B) 

 

 

 

(Pas les meilleurs cela dit ? ) 

Modifié par BONOB0
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Declo a dit :

y a penalty au fait, Ferrari met bien le pied devant furtivement et fait tomber Politano..

C'est bien ce que je me disais et du coup je comprends pas pourquoi il s'est relevé. C'est tout à son honneur mais il aurait du resté au sol qu'on appelle la VAR.

 

Je rêve ou notre box-to-box efficace uruguayen a touché plus de trois ballons sur cette mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

C'est bien ce que je me disais et du coup je comprends pas pourquoi il s'est relevé. C'est tout à son honneur mais il aurait du resté au sol qu'on appelle la VAR.

oui il aurait du rester au sol ! on voit bien au ralenti qu'il se fait accrocher le pied gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il était resté à terre il y aurait eu la VAR, quand même. Surtout que là c'est clairement un contact de nature à faire tomber le joueur. Après ouais, on a pas de joueur assez vicieux, si c'était Suso tu peux être sûr qu'il serait resté 15 minutes par terre. Je dis pas que c'est une bonne chose, je déteste ça mais là c'était la chose à faire, y'a contact là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...