Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tout va bien.

C'est l'homme de la situation.

Je lui laisse encore une saison.

Regardez son milieu de terrain aussi.

COACH SPALLETTIIIIIIIII

On peut rien faire avec Gagliardini et Vecino.

Vrsaljko il est tout le temps blessé.

COACH SPALLETTIIIIIIIII

Le terrain était mauvais.

Icardi est trop limité.

 

Un point précieux pris dans la lutte pour l'Europa LEAGUE. COACH SPALLETTIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Tout va bien.

C'est l'homme de la situation.

Je lui laisse encore une saison.

Regardez son milieu de terrain aussi.

COACH SPALLETTIIIIIIIII

On peut rien faire avec Gagliardini et Vecino.

Vrsaljko il est tout le temps blessé.

COACH SPALLETTIIIIIIIII

Le terrain était mauvais.

Icardi est trop limité.

 

C'est bien plus que ça, ce mec c'est le tacticien ultime. Les plus grands entraîneurs du monde lui ont absolument tout piqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison réussi pour Sassuolo 

Maintenant ils peuvent prendre des 6 2 des 4 1 peinards !

l'ensemble de l'équipe n'a pas été au niveau à part Handanovic encore qui nous sauvent de 2 3 arrêts chauds !

Nous ne savons même pas tirer de coups de pieds arrêter  à peu près correct hormis , D'Ambrosio aucun centre de qualité !

Heureusement qu'au classement nous avions un peu d'avance parce que si on continue à être inefficace dans les 30 derniers mètres on va sortir de la zone Champions délicatement !

Radja je n'ai pas les mots tu rentres 3 premiers ballons tous perdus avec presque contre attaque à la clé , il a rien faire dans l'équipe , Joao retombe dans ses travers ? Icardi fantômas , Politano un fougueux avec les mêmes Stats que Candreva !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet - j'ai commandé des makis californiens à la mitemps. Comme ça je peux les manger tranquille devant maintenant ?

Je pensais que pour une reprise de Serie A et avec le match précédent, même à huis clos (d'ailleurs l'ambiance n'était pas dégueu tout de même) et contre Sassuolo, nous allions faire mieux que ça...

Non le tacos c'était hier après LOSC-Amiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que nos joueurs manque d envie ils n'ont pas la grinta, et on critique tout le temps spaletti mais c'est pas lui qui court sur le terrain, perisic est un fantôme Joao Mario retrouve son niveau,

Il va falloir se reprendre rapidement et enchaîné les victoires pour reprendre une bonne dynamique FORZA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule en animation offensive, l’Inter est l’équipe qui possède le plus le ballon mais l’Inter est aussi l’equipe Qui ne sais pas quoi en faire, ça sert à rien d’etre L’equipe Avec le plus de possession si on sait pas jouer avec. 

Le Sassuolo a été insolent et très propre dans leurs jeu, ça partait du dernier défenseur jusqu’a L’attaquant avec des passes propres et précise. 

Nous on a des Cancers du football comme D’ambrosio qui n’a aucune science du football, ce type est tout simplement pas intelligent ! En plus de n’avoir aucun talent ce joueur n’a aucun cran! Il a tellement peur de perdre le ballon qu’il ne tente rien et préfère constamment passer en retrait, et je ne parle même pas de ses centres qui n’ont aucune spontanéité ! Il centre parce qu’il doit centrer mais lui même ne sait pas où la balle va aller !!! 

Notre ami Perisic! L’ailier le plus surcoté que j’ai jamais vu ! Il est d’une suffisance déconcertante! Pareil que le premier cité ! Aucune intelligence il est stéréotypé au maximum! TOUT LES JOUEURS DE LA SÉRIE À SAVENT DÉFENDRE CONTRE LUI! Sprint sur la gauche un passement de jambe puis un centre dont lui même ne sait pas où il va finir ! Aucune percé qui fait mal à l’adversaire! Aucune incursion ! Aucun surnombre! Aucune plus valeur RIEN ! Et je parle même pas de son illégitime favoritisme dont il bénéficie avec le chauve ! L’année dernière je haïssais Candreva pour ça maintenant c’est lui!! VIVEMENT QU’ON SE DEBARASSE DE CETTE PAIRE SURCOTE DE CANDREVA/PERISIC! 

Et il y en a un autre qui me sort par les yeux c’est Notre bon vieux Vecino! Ce mec est d’une inutilité inégalable! On a payé comptant 24 putain de millions d’euro pour cette tanche ! Il n’a aucun talent !!!!! Il n’a aucune spécialité ! Il n’a aucune spécificité!!!! Il n’a absolument rien à part deux jambes !

On à tellement de médiocres dans cette équipe qui nous tire vers le fond c’est épuisant !!! Spalletti m’exaspere Car il n’a aucun charisme ni aucun cran ! Ce n’est pas un meneur d’homme, il est pas galvanisant! On veut un meneur d’homme! On veut un homme qui transcende les joueurs !! ON VEUT DES CHAMPIONS BORDEL!!! 

Des qu’une équipe sait jouer au foot l’Inter se fait manger !!! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gladis32 a dit :

Punaise le titre sur inter.it "les cages restent inviolées à San Siro" en gros :facepalm:  - superbe consolation, on a pas pris de buts.

Et mais y'avait quand même Magnanelli en face, on peut fêter ce point :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Milan j'ai regardé le match avec les tifosi interiste dans un bar milanais à défaut d'être au stade à cause du huit clos, il faut dire qu'on s'est tous tiré les cheveux pendant ce match très décevant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sassuolo aurait gagné ce match ça aurait été amplement mérité 

Depuis plusieurs matchs offensivement sans Keita on est mort , lui seul apporte le feu devant et fait la différence !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sky-Inter a dit :

Les tifosi sur youtube sont déchaînés...

Il y a de quoi.. 

Sur Facebook aussi ça rage sec. Mais en très grande partie contre Luciano Spalletti , El Genio. 

80 ème minute pour faire deux changements. Pour ne citer que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...