Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Empoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On voit très clairement encore une fois le SIDA de notre équipe, le cancer du club qui est Vecino. Encore, il est NUL mais il rend tout le monde NUL. Aucun jeu avec lui, aucune technicité, aucune cohésion d'équipe. Ce mec est une verrue moisie. Il pourrit vraiment l'équipe mais sincèrement.

Sinon, mention spécial à J.Mario beaucoup de récupération, et Valero également qui est beaucoup mieux en regista. 

Skriniar top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boycotte les matchs de l'inter tant que l'inter ne s'excuse pas et ne rembourse pas les supporters pour les matchs à huis clos, car après avoir contacté le club concernant le remboursement de mon billet inter sassuolo je n'ai eu aucune nouvelle du club par mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ilies a dit :

Je boycotte les matchs de l'inter tant que l'inter ne s'excuse pas et ne rembourse pas les supporters pour les matchs à huis clos, car après avoir contacté le club concernant le remboursement de mon billet inter sassuolo je n'ai eu aucune nouvelle du club par mail. 

Tu sais que ce forum n'a rien d'officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • guith33 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...