Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

N'empêche, j'y aime pas c't'horraire, c'est la merde, qu'on laisse les joueurs faire Noël, c'est Noël merde, qu'est qui s'ont b'soin de jouer le 26 bordel. Tu vas pas me dire qu'on peut pas attendre, qu'on laisse les gens boire et manger, on pouvait bien attendre une semaine. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien de cette équipe , qui peut me dire pourquoi on peut pas se débarrasser de ce coach . Je nous voit pas en ldc avec lui franchement , il est trop incohérent. Pour le match face à Naples je pense qu'on a plus droit à l'erreur sinon le reste va être trés trés dur car on sera collé par les Lazio ,Milan .Mais avec le coach sur le banc , j'ai pas bcp d'espoirs sur ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement et cela ca n'engage que moi ,  aucun coach ne prendra la place de Spalletti tant que l'équipe est bien classé , ca bougera seulement si il dégringole dans le classement , prie seulement que ça arrive mon cher ami car aucun coach ne reprendra une équipe qui est 3 ème du classement car il y aura obligation de faire mieux et c'est très risqué avec Vecino , D'Ambroisio , Gagliardini , Martinez et son père , Candreva .... ça relèverait quasiment de la magie , un tour que Copperfield lui même aurait des doutes. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Concrètement et cela ca n'engage que moi ,  aucun coach ne prendra la place de Spalletti tant que l'équipe est bien classé , ca bougera seulement si il dégringole dans le classement , prie seulement que ça arrive mon cher ami car aucun coach ne reprendra une équipe qui est 3 ème du classement car il y aura obligation de faire mieux et c'est très risqué avec Vecino , D'Ambroisio , Gagliardini , Martinez et son père , Candreva .... ça relèverait quasiment de la magie , un tour que Copperfield lui même aurait des doutes. 

Spaletti finira la saison et se fera jarter qu'il finisse 3ème ou non. Marotta n'est pas idiot et voit bien que Spaletti n'est pas l'entraîneur qu'il faut pour faire passer un palier à l'Inter. 

Il aura fait ses 2 ans et aura fait du bon boulot. Mais ses limites sont atteintes et tout le monde le voit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sosa Gang Gang a dit :

Spaletti finira la saison et se fera jarter qu'il finisse 3ème ou non. Marotta n'est pas idiot et voit bien que Spaletti n'est pas l'entraîneur qu'il faut pour faire passer un palier à l'Inter. 

Il aura fait ses 2 ans et aura fait du bon boulot. Mais ses limites sont atteintes et tout le monde le voit. 

La pression sera alors reporter sur un autre entraîneur je lui souhaite bien du courage d'avance .

Car Spalletti ramasse une équipe à la ramasse qui finit 7 ème à l'exercice précédent pour en faire une équipe compétitive si cette année il fini 3 ème et qu'il saute en fin de saison les objectifs seront plus les mêmes le prochain entraîneur n'a même pas intérêt de sortir d'être hors des 5 premiers du classement car il sera mort et grillé !! 

C'est pour cela je dit prier pour qu'on se retrouve dans le ventre mou du classement car si on fini bien classé cette saison il y aura beaucoup de licenciement les années futurs. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Angelus a dit :

La pression sera alors reporter sur un autre entraîneur je lui souhaite bien du courage d'avance .

Car Spalletti ramasse une équipe à la ramasse qui finit 7 ème à l'exercice précédent pour en faire une équipe compétitive si cette année il fini 3 ème et qu'il saute en fin de saison les objectifs seront plus les mêmes le prochain entraîneur n'a même pas intérêt de sortir d'être hors des 5 premiers du classement car il sera mort et grillé !! 

C'est pour cela je dit prier pour qu'on se retrouve dans le ventre mou du classement car si on fini bien classé cette saison il y aura beaucoup de licenciement les années futurs. 

On peut m’expliquer déjà comment on peut faire pour comparer les entraîneurs passés et Spalletti tant les effectifs sont différents ? 

Certains font de Spalletti un Messie mais quand on regarde l’effectif encore une fois , ce qu’il fait aujourd’hui est Normal et surtout au vu de certains matchs et objectifs non atteints , il fait n’importe quoi. 

Le board a tout fait pour amener des joueurs à cet entraîneur au vu des soucis , maintenant le type s’entête et remettre certains joueurs et surtout on ne voit absolument pas sa patte technico-tactique donc à un moment faut arrêter de le surévaluer ce type. C’est très bien de regarder d’où on vient mais faut aussi regarder ce qu’on avait. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe de gros noms ! 

Mais on a très peu de CHAMPIONS! 

De grands noms mais aucune personnalité! Personne n’est sûr de soi dans l’equipe, a la moindre destabilisation tout s’ecroule, 

Quand l’Inter joue, elle ne joue pas pour proposer un football ! Mais elle agi en fonction de son adversaire, elle subit et réagit! 

L’Inter ne joue pas pour gagner ! elle joue pour essayer de gagner et ça fait toute la différence! 

Plus que des footballeurs ! On veux des hommes ! Pas des fiottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds je ne compare rien du tout je dis juste a partir de Juin 2019 ou peut être avant , " Place au Poker " si Spalletti nous maintient dans les 4 premiers en fin de saison le prochain entraîneur n'aura pas le choix que de faire mieux , la pression sur ces épaules sera colossale , car il sera difficile de faire mieux si on renouvelle pas avec l' effectif avec. 

C'est pour cela que je dis Priez pour qu'il se casse la figure du moins que l'on tombe au mieux dans le ventre mou si vous voulez dire au revoir definivement à Spalletti ! 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

La pression sera alors reporter sur un autre entraîneur je lui souhaite bien du courage d'avance .

Car Spalletti ramasse une équipe à la ramasse qui finit 7 ème à l'exercice précédent pour en faire une équipe compétitive si cette année il fini 3 ème et qu'il saute en fin de saison les objectifs seront plus les mêmes le prochain entraîneur n'a même pas intérêt de sortir d'être hors des 5 premiers du classement car il sera mort et grillé !! 

C'est pour cela je dit prier pour qu'on se retrouve dans le ventre mou du classement car si on fini bien classé cette saison il y aura beaucoup de licenciement les années futurs. 

L'un des objectifs du club c'est de ramener Simeone le plus tôt possible en se qualifiant une seconde fois pour la C1, mais c'est vrai, faut prier pour finir dans le ventre mou, devoir vendre Icardi et le remplacer par Zaza, vendre Skriniar et le remplacer par Fazio et se choper un Jardim ou un Donadoni pour tout reconstruire encore une fois !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

@Meds je ne compare rien du tout je dis juste a partir de Juin 2019 ou peut être avant , " Place au Poker " si Spalletti nous maintient dans les 4 premiers en fin de saison le prochain entraîneur n'aura pas le choix que de faire mieux , la pression sur ces épaules sera colossale , car il sera difficile de faire mieux si on renouvelle pas avec l' effectif avec. 

C'est pour cela que je dis Priez pour qu'il se casse la figure du moins que l'on tombe au mieux dans le ventre mou si vous voulez dire au revoir definivement à Spalletti ! 

 

Un peu qu'il n'aura pas le choix de faire mieux, et puis quoi encore, on est l'Inter bordel ! en te lisant j'ai l'impression que tu parle du Genoa ou la Fio :facepalm:

Une fois débarrassés du FPF, l'objectif pour chaque saison sera (du moins je l’espère) de viser le scudetto, et ça ne sera pas avec un entraîneur comme Spaletti, qualifié en C1 ou pas...

Difficile de faire mieux que les 4 premiers, non mais je rêve !!!!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'un des objectifs du club c'est de ramener Simeone le plus tôt possible en se qualifiant une seconde fois pour la C1, mais c'est vrai, faut prier pour finir dans le ventre mou, devoir vendre Icardi et le remplacer par Zaza, vendre Skriniar et le remplacer par Fazio et se choper un Jardim ou un Donadoni pour tout reconstruire encore une fois !!!  

Tous simplement  Simeone arrive j'en suis quasi certains que une bonne parti de l'effectif vont transpirer de l'anus honnêtement je vois pas Valero Vecino D'Ambrosio Gagliardini Candreva survivre j'allais oublier Politano vu son cardio Sous Simeone ça risque d'être rikrak pour lui aussi , pour eux ça va être la porte de sortie tous ceux là déjà regretteront Spalletti car il jouait un minimum avec lui , Sous Simeone oubli .

Sous Simeone les objectifs seront de finir dans les 4 premiers aux mieux prendre le Scudetto et sortir des poules de CL rien que ça , en seulement deux ans car c'est le temps octroyer Spalletti , avec du jeu en plus ( Rien que sur son dernier match il a tourner à 37 % de possession de balle face à L'Espanyol à domicile pour gagner 1-0 sur un penalty voici un avant goût du " jeu "de Simeone  )  . 

Franchement ça va être un sacré challenge !

Pardon car ce n'est pas le topic encore Desolé! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jétais l'un des défenseurs de Spalleti, mais malheureusement je ne le défends plus du tout. 

Autant l'an dernier il faisait avec les moyens du bord, malgré le fait qu'il est quand même réussi à nous qualifier pour la LDC, autant cette année il a AUCUNE EXCUSE tant le recrutement a était fait à sa manière, qui plus est en mettant plusieurs coup de pression à la direction.

Ce qui me rend fou avec lui, ce sont surtout ses choix frileux pendant le match, avec des tactiques farfelues et surtout des remplacements bizarre (je digère toujours pas celui du Derby d'Italie chez nous la saison passée). On l'a payé trop de fois ce genre de choix. Il préfère conserver le maigre écart, et au final, on l'a dans le cul. En espérant qu'on finisse dans les 4 premiers et qu'on trouve un nouveau coach ambitieux dans le jeu des le mois de Juin pour se rapprocher considérablement de la Juve la saison prochaine et viser le Scudetto la saison suivante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Handanovic, 27 Padelli, 46 Berni;

Difensori: 2 Vrsaljko, 6 De Vrij, 13 Ranocchia, 18 Asamoah, 29 Dalbert, 33 D'Ambrosio, 37 Skriniar;

Centrocampisti: 5 Gagliardini, 8 Vecino, 15 Joao Mario, 20 Borja Valero, 44 Perisic, 77 Brozovic;

Attaccanti: 9 Icardi, 10 Lautaro Martinez, 11 Keita Balde, 16 Politano, 87 Candreva.

Les convoques ci-dessus. Nainggolan pas convoqué 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...