Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ne pas oublier le sauvetage miraculeux d’Asamoah ! 

La sortie hasardeuse d’Handa a failli nous coûter hyper cher... 

Ce cafouillage à ce moment là , mon cœur a lâché.

Peut-être que le chauve sent que le vent tourne ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, t0m150707 a dit :

Comme je disais c’est à ce moment ci que je regrette notre nul contre le chievo si on avait gagner on serai à - 3 par contre je pense que ça va les ennuyer le Naples les suspensions pour le dernier match de l’année 

En plus de la blessure de Hamsik...Ca fait 3 cadres en moins pour le prochain match (Ils reçoivent Bologne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de voir Lauraro marquer !! Excellente première mi-temps, un peu plus laborieux en deuxième mais l’essentiel est là.

Quel match de Asamoah, je l’ai trouvé très juste tout le long, son sauvetage à la fin fait vraiment du bien ! 

Allez maintenant au boulot les dirigeants, il faut renforcer l'équipe , la deuxième place dans la ligne de mire.

Forzaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment justement tellement de points , y compris la qualification en huitièmes on ne peut que rager. 

Le raisonnement ne consiste pas à se dire que Spalletti est bon pour ce qu’il a fait ce soir , mais plutôt , pourquoi n’est-ce le cas que trop peu de fois ? 

Quand on dit que ce mec sabotte c’est pas pour rien , on voit que l’équipe est capable de faire quelque chose. Mais on nous répète à longueur de journée que rien n’est possible et que c’est miraculeux ce que fait Spalletti. Puis ce soir , on découvre qu’on a des joueurs de football, Wouaw.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, intervenant a dit :

c quant meme navrant de devoir attendre 10 mn de la fin pour voir quelque chose qui ressemble a du football offensif ..oui lautaro et icardi c est possible.

Un quatuor avec

Icardi/Lautaro et sur les côtes Keita/Politano Joao Mario en 10 et Brozovic en 6 se serait le feu

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouda007 a dit :

J’ai pas compris le rouge d insigne ^^ il a fait quoi ? 

Insigne donne un coup dans le tibia de Keita (alors que le ballon n'est pas dans ses pieds) ==> Rouge

A noter qu'ensuite Keita chatouille l'oreille d'Insigne et celui-ci répond en le poussant.

Plusieurs matchs de suspension envisageables non ?

 

Par contre après la faute de Koulabaly, il descendait des cris de singe du public ...

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intervenant a dit :

c quant meme navrant de devoir attendre 10 mn de la fin pour voir quelque chose qui ressemble a du football offensif ..oui lautaro et icardi c est possible.

Ca me semble hâtif comme conclusion. Spaletti a tenté le coup en disposant l’équipe en 442 pour avoir du monde dans la surface sur les centres mais on péchait à la construction lors des 10 dernières minutes. Ça a fini par payé à force de centre. La sortie de JM c'était un pari risqué, réussi ce coup là mais je trouve que l'équipe est trop coupée en 2 dans cette config.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de João Mario quand même est vraiment chelou. 

Bien évidement , ça mène à un coaching payant mais l’équipe était complètement scindée en deux. 

La bouillie tactique en attaque a payée ce soir face à une équipe à 10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...