Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si seulement il travaillait les frappes il serait vraiment énorme JM.

J'espère qu'on va voir Keita à la place de Perisic.

Il faut marquer vite car je ne pense pas que Valero va tenir tout le match à ce rythme et quand Vecino va rentrer il faut s'attendre à subir...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps très très équilibrée. 

Je ne comprend pas d’où viennent ces foutus centres franchement c’est blasant de voir ça a tout bout de champ. 

On a eu les occasions les plus dangereuses , et Naples est hyper prenable quand même. 

J’aimerai vraiment voir Keita Baldé en attaque. On doit vraiment marquer le plus vite , le pressing de chacune des deux équipes risque vraiment de faire capoter l’une des deux équipes. 

Perisic c’est vraiment lourd avec ses centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

D'ailleurs c'est quoi cette l'autre de fermer les topics super vite. J'ai même pas le temps de rager sur le coaching:aie:

Ce topic c'est pour le live. Lorsque le résumé est posté il est fermé et la suite se fait sur le résumé du match. 

Le topic est fermé que si l'article est publié. Il y a donc toujours un endroit pour que tu puisses rager :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...