Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voilà pourquoi on veut voir Keita titulaire . 

Il apporte du danger dans la surface, combine et centre aussi.

Le genre de gars si tu le met en confiance et que tu le fais jouer avec continuité il te bouffe 3 Perisic version 2018 au petit dej .

 

Qu'est ce qu'on graille dans la surface de réparation c'est impressionnant ..

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel lenteur dans les 25 derniers mètres, des contrôles manqués qui ne permettent pas d’être très dangereux.

C’était mieux dans les 10 dernières minutes avec un Vrsaljko qui centrait pas mal mais ça manque de présence dans la surface, Icardi est surveillé de près.

Brozovic fait un bon match, il est la rampe de lancement, João Mario est intéressant aussi et le duo Asamoah/Vrsaljko apporte un peu petit plus. Skriniar-DeVrij font le taff derrière.

Je ne serais pas contre une sortie de Valero pour faire entrer Martínez et passer en 442. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue vraiment bien au ballon depuis quelques temps mais devant le but je n'ai pas les mots,  aucune frappe se déclenche ou de très sale qualité sont ses frappes .

 

En face c'est une catastrophe 0 frappes 0 frappes cadrés 34% de possession tu peux pas faire nul fasse à ça! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

J'viens d'arriver, quelqu'un pourrait expliquer rapidos comment ça se déroule ? ? 

On tient bien le ballon, ça circule bien, quelques combinaisons dans l'axe par moment . Beaucoup d'occasions, très peu cadrés .

En face c'est le néant .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est quoi cette obsession de rappeler qu'Icardi a son contrat qui se termine en 2021 et que le réal le veut et un probable transfert. Comme sur l'équipe l'autre jour, ils annonçaient que "Icardi voulait le réal suite à l'élimination en CL" comme ça, mais il a quelle source ce chien galeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...