Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est incroyable autant de gachis. J'ai bien cru qu'Icardi allait louper son péno tellement on gachait trop.

Joao Mario s'affirme de plus en plus, Asamoah montre qu'il est fort contre les faibles et faible contre les forts. Skriniar-De Vrij rien à dire. Vrsaljko très bon et a apporté beaucoup de danger. Politano/Keita ont été très percutant, Brozo comme d'hab, Valero inutile. Ça m'énerve de voir cette incapacité de percer les bus. Sans ce péno jamais on en met un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère revoir Keita en titulaire!! Il a créé pas mal de danger dans cette surface adverse! En se montrant bien plus remuant qu'Ivan! 

Sinon Lautaro me semble un peu fébrile dans ses interventions et sa couverture de balle.. Surtout pour un championnat comme le notre. Il devrait se montrer plus imposant. Mais si c'est pour virer Valero du 11, je signe tout de suite !! 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...