Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Attention à souhaiter le CSC d'un Joao ... Vous allez porter la poisse à Mario ! En plus, qu'il revenait bien... :phear:

Bref moi aussi, je sens gros comme une maison qu' on va encore jouer petite bite ! Je vais devoir encore serrer les fesses pendant 90 minutes au risque de finir constiper à la fin du match... après une énième désillusion contre eux et au moment de la commission !!!!!!!!!!!! 

Pour l'Inter (et mon tr*u de balle) Faîtes moi mentir ! ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai honte de l’admettre mais je signe pour un nul direct ! 

Je nous vois nous chier dessus et se faire battre ! 

Je vois aussi des décisions douteuses ! Gros comme une maison!!! Depuis un certains temps je n’espere Même plus battre la Juve mais juste avoir un match loyal sans décisions douteuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait le scénario

Le chauve va mettre une formation en espérant ne pas perdre, on va subir tout le match jusqu'à ce qu'un de nos joueurs fasse une couille et qu'on prenne un but.
A la 65e, il fera un changement poste pour poste, ce qui ne donnera rien, on en prendra un deuxième et il fera un deuxième changement inutile à la 88e (Lautaro par exemple)

 

Modifié par Magnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour un nul je ne signe même pas ... Quitte à prendre le risque de perdre ! Le nul on l'a déjà fait contre la Roma qu'on devait pourtant battre !

En fait, je commence à être saoulé qu'on joue avec ce complexe d'infériorité comme s'il ne faillait absolument pas perdre contre les gros... Ça a beau être la Juve, des matchs ils en perdront forcément quelques uns  cette saison alors autant essayer de faire tout notre possible pour que ce soit contre nous !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je signe pour rien du tout, tout le monde va sur le terrain et porte ses cou*lles pour viser la victoire. Que ce soit l'entraîneur comme les joueurs. Mais bon, mon pote la boule de billard, j'ai plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe67 a dit :

6,75 on a sur betclic ^^ on nous respecte pas ^^

En même temps, quand tu vois des tifosi qui espèrent le nul contre le rival...qu'on commence par nous respecter nous même ^^ et que la fiotte qui nous sert de coach arrête de se pisser dessus et de la jouer petite bite à chaque fois qu'on affronte un big.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

C est bon on a perdu. Ces poissard de Sofoot on fait un article sur l Inter Anti Juve. La malédiction va encore frapper.

Ah fait chier putain, ils auraient pu la fermer sérieux.

La dernière fois ils ont fait un article sur Sorrentino, il a pris 5 buts contre nous xD

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rahim95 a dit :

Ah fait chier putain, ils auraient pu la fermer sérieux.

La dernière fois ils ont fait un article sur Sorrentino, il a pris 5 buts contre nous xD

L'an passé on était leader et ils n'avaient rien écrit sur notre début de saison. Puis ils ont fait un article juste avant le match contre Udinese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement sans Perisic , Asamoah va exploser , il joue tous les matchs , c'est notre seul latéral gauche si il se blesse on est mort ! 

Perisic sur les tâches défensives peut l'aider et Keita pour amener du danger dans le camp adverse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert à rien, bien sûr.

Officiel:

JUVENTUS: 1 Szczesny; 2 De Sciglio, 19 Bonucci, 3 Chiellini, 20 Cancelo; 30 Bentancur, 5 Pjanic; 14 Matuidi, 10 Dybala, 7 C. Ronaldo; 17 Mandzukic. A disposizione: 22 Perin, 21 Pinsoglio, 4 Benatia, 11 Douglas Costa, 16 Cuadrado, 23 Emre Can, 24 Rugani, 33 Bernardeschi, 37 Spinazzola. Allenatore: Massimiliano Allegri

INTER: 1 Handanovic; 2 Vrsaljko, 37 Skriniar, 23 Miranda, 18 Asamoah; 5 Gagliardini, 77 Brozovic, 15 J. Mario; 16 Politano, 9 Icardi, 44 Perisic. A disposizione: 27 Padelli, 6 De Vrij, 8 Vecino, 10 Lautaro, 11 Keita, 13 Ranocchia, 20 B. Valero, 33 D’Ambrosio, 87 Candreva. Allenatore: Luciano Spalletti

De Vrij et Keita sur le banc. Retour de Miranda,Gagliardini et Vrsaljko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...