Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est un match où la moindre erreur qu'on fera sera punie directement. 

J'espère juste qu'on vient pas avec des calculs en tête parce que c'est le meilleur moyen de repartir la tête basse.  

J'aimerai bien voir Politano et Keita sur les ailes mais je doute fort que Spaletti prenne ce risque. Pareil pour le milieu où on a de grande chance de revoir Gagliardini ou Vecino au côté de Brozo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vais dire cela.

Mais sur Ce match seul Spalletti  sera le principal responsable du résultat final .

Car la il va falloir faire preuve d'une justesse tactique réel  , et pas se tromper sur ces choix . Car la Juve nous est très largement supérieur  , qualitivement moralement parlant  , 1 seul défaite aux compteurs , une machine , il va falloir être juste sinon dès Vendredi ils sont Champions même si pour certains c'est déjà acté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anéctode: Imaginez que notre cher Luciano ait durant tout se temps là préservé le duo Icardi/Lautaro pour ce classico bien précis afin de brouiller les pistes tactiquement et préserver l'effet de surprise. Ca serait un énorme risque vu le manque d'exprience du Toro mais aussi le manque de confiance qu'a pu montrer Spaletti vis à vis de son jeune joueur. Mais bon, comme le dit notre bon vieux dicton, qui ne tente rien n'a rien. J'espère que l'on aura droit à une grosse prestation de la part de nos joueurs. Je reste très confiant ! AMALA!

 

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Associer Icardi Lautoro deux attaquants qui ont la charette dans un match où la contre attaque sera peut être la clé de la réussite n'est peut être pas la bonne approche à mon humble avis. 

Perisic même si je le vois nulle part autre que sur la touche , sur ce match son apport défensif peut être nécessaire et au pire si il met 2 attaquants mettons Icardi et Keita devant afin de donner plus de vitesse et de prise de risque .

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Meds a dit :

Je sens l’équipe jouer petit bras ... comme à son habitude. 

La frilosité du chef d’orchestre n’est plus à démontrer. 

Ah chaque post tu va nous la sortir celle là ? Je pense que tout le monde a compris que même si Krillin gagne la LDC tu lui feras caca dessus.

Il y a 4 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est le match que Nainggolan attendait toute sa vie. Un derby d’itaLie en nerazzuro !!! 

On va les manger

Est ce qu'il sera apte ? Elle est là la question. J'ai bien envie que Skriniar dégomme (sans le blesser) notre ami Cancelo… Sa spéciale, un bon gros coup d'épaule de bûcheron.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BASTURK a dit :

Je pense que tout le monde a compris que même si Krillin gagne la LDC tu lui feras caca dessus.

En même temps ça parait très peu envisageable ... :phear:

Par contre sur le fait de ne pas jouer et de ne pas tenter notre chance, on peut pas en dire autant ... On verra bien mais je le sens mal ce match, après nos défaites à Bergame et Londres puis notre nul à Rome, seule une victoire à Turin pourrait effacer ces faux pas et me satisfaire ! Limite, même un nul contre la Juve chez elle, je serai déçu...  C'est dire mon exigence sur cette rencontre !

Je n'oublie pas le Derby retour de l'année dernière non plus... Faut vraiment qu'on les batte ! Peut être est-ce de l'utopie ? M'en fiche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PassionMory a dit :

C'est un match où la moindre erreur qu'on fera sera punie directement. 

 

Ouhla... t'as pas du voir beaucoup de nos matchs cette saison, ne serais-ce que juste le retour chez nous face a Man U, tu verrais notre capacité à marquer tu serais largement plus confiant!!! :D

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception de De Vrij, Vrsaljko, Asamoah, Nainggolan, Politano, Keita, Lautaro et J-Marie comme petits renforts, nous avons presque les mêmes joueurs que l'année dernière, du coup ce match Spalletti le jouera exactement comme l'an dernier : petite bite. Et il va le perdre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Ouhla... t'as pas du voir beaucoup de nos matchs cette saison, ne serais-ce que juste le retour chez nous face a Man U, tu verrais notre capacité à marquer tu serais largement plus confiant!!! :D

Ce que je vois c'est que vous avez pas perdu encore un seul match en championnat et que vous laissez rarement passer votre chance.

Certe vous gagnez pas tout le temps par des scores fleuves, mais à tout moment vous êtes capable de tuer un match.

Et je vois pas trop la Juve ne pas être tueuse dans le classico.

Man Utd comme seul référence de ne pas être capable de tuer un match c'est un peu léger, le reste du temps vous avez tout raflés c'est ce que je retiens.

 

Modifié par PassionMory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’ai mis 60e sur une victoire des nerazzurris ( cote de 6 ) c’est cadeau !!! 

Joyeux noel à tous !!!  ? 

Toi t'est parti pour regarder "120 minutes de bonheur" le 31 ?

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Ça va faire tellement de mal de voir l'autre contre nous...

Obligé qu'il plante... Sinon c'est pas drôle...

Moi j'ai pas peur de le dire, il s'appelle Voldemort ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...