Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Entraîneur pourri. 

Coach médiocre qui une nouvelle fois , sabote tout. 

Et qu’on ne me dise pas qu’on a vendangé , on s’est procuré des occasions et qui sort-il? 

Le mec le plus dangereux. Coach de merde , mais vraiment de merde et je pèse mes mots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas juste rager quand une daube pareille , reste sur le banc et fait de tels choix ? 

Du grand art , vraiment et je dis ça sincèrement c’est du génie. 

@Ilprincipe67 tu m'expliques s’il te plaît les changements et le coaching ? Les gars vous êtes tout sauf stupide et je veux pas vous convaincre chacun son avis , mais s’il vous plaît , ne niez pas une telle évidence. Vraiment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Entraîneur pourri. 

Coach médiocre qui une nouvelle fois , sabote tout. 

Et qu’on ne me dise pas qu’on a vendangé , on s’est procuré des occasions et qui sort-il? 

Le mec le plus dangereux. Coach de merde , mais vraiment de merde et je pèse mes mots. 

Pourtant j’ai trouvé la prestation de l’equipe plus que sérieuse !! On s’est creer de vrais occases... après forcément nous on joue avec des gagliardini 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Entraîneur pourri. 

Coach médiocre qui une nouvelle fois , sabote tout. 

Et qu’on ne me dise pas qu’on a vendangé , on s’est procuré des occasions et qui sort-il? 

Le mec le plus dangereux. Coach de merde , mais vraiment de merde et je pèse mes mots. 

Grave. On a tenu tête à la Juve, favori pour la Ligue des champions, dans son stade, mais le coach n'a rien à voir là dedans. J'imagine que les joueurs sont en "auto-gestion" jusqu'au moment des changements, seul moment où un coach travail ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu voir un autre match si gaglia n'avait pas vu sa frappe repoussée par le poteau! Dommage!

Un beau match! Beaucoup d'engagement une victoire pas immeritée au vue de la 2nd periode surtout. U

n moment je me demandais si on etait pas venus en tongue tellement on etait larguer en 1ere!

A la prochaine pour le match retour a giuseppe meazza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Comment ne pas juste rager quand une daube pareille , reste sur le banc et fait de tels choix ? 

Du grand art , vraiment et je dis ça sincèrement c’est du génie. 

@Ilprincipe67 tu m'expliques s’il te plaît les changements et le coaching ? Les gars vous êtes tout sauf stupide et je veux pas vous convaincre chacun son avis , mais s’il vous plaît , ne niez pas une telle évidence. Vraiment. 

 

L’evidence c’est que Gagliardini c’est le Rocancourt du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à un certain moment faudra arrêter, il fait sortir le mec qui apportait le plus de danger et de vivacité dans notre jeu.. pour faire entrer qui? Valero.. Décu du coaching de Luciano.. On aurait pu prendre les trois points ou au moins le nul.. Mais là se prendre un tel but après tant d'effort.. Ca me dégoute!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
à l’instant, Mazzuri a dit :

Grave. On a tenu tête à la Juve, favori pour la Ligue des champions, dans son stade, mais le coach n'a rien à voir là dedans. J'imagine que les joueurs sont en "auto-gestion" jusqu'au moment des changements, seul moment où un coach travail ?

Ça justifie ses changements ? 

En fait ce qui me tue avec certains c’est cette faculté à systématiquement expliquer les résultats sous prétexte qu’on a montré des choses. 

Mais vous vous rendez pas compte que la victoire était possible ? Juste un nul même. Faut vraiment arrêter de niveler par le bas , vraiment. 

Quand un entraîneur sabote autant son équipe en l’empechant d’aller potentiellement chercher un résultat , il n’a AUCUNE EXCUSES. 

Non mais vraiment , faut arrêter de défendre l’indéfendable c’est du SABOTAGE. 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L’evidence c’est que Gagliardini c’est le Rocancourt du foot.

Donc ça excuse les changements et le coaching ? 

Mais soyez honnêtes. 

De l’honnêté intellectuelle je vous en conjure. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...