Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bricero a dit :

Peu importe le score de ce match, on restera troisième et donc qualifié virtuellement pour la prochaine ligue des champions. 

Toi a lors tu est Optimiste jusqu'au cou, La C1 il y a que sa qui compte!

Pour ma part je ceux qu'on soit devant le Napoli pour pouvoir se concentrer sur la Rube l'an prochain.

D'ailleurs c'est pour sa que la Rube essaye de gagner le plus de scudetti possible avant le retour de l'inter parce qu'ils savent qu'a notre retour tout s’arrêtera!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car De Vrij aurait été d'une bonne utilité pour appuyer sur le  point le plus vulnérable de la Juve qui est le jeu aérien. 

Mais bon il tient la baraque Miranda.

 

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Avec gagliardini on a aucune chance ...

Perso je prèfere Gaglia que Vecino. Et aligné aux côté de Brozovic, Gagliardini fait le taff quand même ils sont complémentaire les deux.

Pas comme le nul Vecino qui rend  également nul Brozovic lorsqu'il sont aligné ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

 

D'ailleurs c'est pour sa que la Rube essaye de gagner le plus de scudetti possible avant le retour de l'inter parce qu'ils savent qu'a notre retour tout s’arrêtera!!!

 

Damn, ils sont vraiment diaboliques 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de De Vrij est lié à une raison physique ? Je ne comprends pas vraiment le management de Spaletti pour le coup j'ai l'impression qu'il donne des gros matchs à Miranda pour qu'il ne se sentent pas comme la cinquième roue du carrosse mais ça ne me plait pas vraiment.

Gagliardini prends la place de Vecino c'est pas plus mal. Keita rentrera en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...