Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Une grande équipe ne perd JAMAIS deux matchs d'affilés. L'INTER étant une grande équipe, à vous de confirmer cette affirmation en écrasant la Roma ce dimanche pour vite lever le doute  après la défaite à Wembley. Le plus grand objectif de la saison restant se requalifier pour la C1 la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que même en perdant à la maison contre un Real affaibli (dans leur poule de m*rde), ils se sont quand même qualifié pour les 1/8ème de C1... Eux !!!! Bon ok, on a pas du tout les mêmes adversaires mais bon, je suis encore sous le coup de la colère et ça m’énerve !

En Série A on est pas mal, on a tellement d'avance sur nos adversaires pour la course à la C1 que je sens qu'on va se permettre le luxe de perdre des points bêtement ... pour relancer tout le monde, et se faire peur. On aime tellement bien faire ça !!!!! A quoi bon essayer de viser haut puisque ça n'est juste "que" la 4ème place que l'on vise....

Bref, nos Nerazzurri ont intérêt à me faire mentir et à se reprendre en gagnant à l'Olympico ce dimanche pour mettre la Roma, un genou à terre ! Je les attends au tournant (surtout sur la manière de jouer)

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a mérité son groupe.
Ils n'étaient pas 4e chapeau comme nous et pendant qu'on attendait une victoire à la 38e contre la Lazio, eux échouaient d'un but à la finale de C1.
Restons focus sur nous. On revient de loin et l'an prochain on repasse 3e chapeau si on accroche 10 points cette année peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur une bonne dynamique depuis la Lazio 3-0 , Genoa 5-0 , Barca 1-1 , Frosinone 3-0 , dommage que Bergame 4-1 et Tottenham 1-0 viennent entaché un peu cela mais c'est le moment où jamais de nous asseoir confortablement à cette place de 3 ème voir même peut être chercher Naples. 

Sur ce match face à Rome depuis 2 ans je sens qu'on a pas de complexe d'infériorité surtout avec leur début de saison pas top et un effectif cuit un mercato nul et un coach pas loin de la dépression  y a moyen de les plonger un peu plus dans le trou ! Méfiance quand même ! C'est chez eux donc ils auront à coeur de pas perdre à domicile surtout j'ai mise sur un score de parité 1-1 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle est bizarre cette compo', en général DS ça tient la route

Nan mais elle doit carrément être pas bonne, j'avais pas regardé le côté romain, mais j'avais lu j'sais plus qu'El Shaarawy, Pellegrini étaient indisponibles

Selon la Gazzetta1511073038_Capturedecran2018-12-0214_12_19.png.4ae4c67ddac964caa38daf836a5f31db.png

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...