Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Autant partir sur du connu, je mettrais juste Brozo Gaglia JM comme face au Genoa.

Ballottage entre Perisic et Keita, sans doute que le chauve va vouloir jouer la sécurité donc Perisic titu, Politano à droite on y touche pas, Icardi en pointe.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Totthenam se fait ballader malgré le score contre les gunners... il aurait simplement fallu quon joue. D'ambrossio n'a pas été mauvais mais le fait qu'il ne monte jamais contre toutes les équipes contre qui on joue, nous met dans une position défensive... je ne vois pas comment il pourrait gagner mème contre un barça qualifié mais à domicile... on ne doit pas se rater contre le psv et jouer la victoire

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suivais aussi ce match mais j'ai arrêté. Ma joie s'est transformée en frustration.

J'en ai tellement ma claque de voir les autres au moins TENTER. Bravo Emery. Ça c'est du technicien. Pas d'excuses à la con. Pas de conflit permanent avec les maychan journalistes qui voient le mal partout. Juste du football.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Marotta lui veut que ses équipes dominent si Spaletti fait le con il n'hésitera pas à le débarquer pour quelqu'un d'autre. Je ne lui jette pas la pierre mais sa manie à jouer petit bras contre les gros poissons m'énerve. On doit passer un capte et ça passe par imposer notre jeu... attendre derrière contre Totthenam et faire monter Miranda quand tu sais que 1-0 ou 3-0 ne changera rien... je veux dire mettre D'Ambrossio dans l'axe n'a pas de sens mais quandy ty sais que 1-0 ou 3-0 ne change rien et que tu n'essayes pas d'aller arracher le nul. La montée de Ranocchia pouvait s'expliquer contre la Lazio, même le barça mené met Pique devant et Ranocchia l'a déjà fait avec mancini et fdb mais Miranda et de donner comme consigne qu'il soit notre relanceur alors qu'il est nul à crier dans ce domaine... il a perdu mon estime 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter (4-2-3-1): Handanovic; D’Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Borja Valero, Brozovic; Keita, Joao Mario, Perisic; Icardi

Roma (4-2-3-1): Olsen; Santon, Manolas, Jesus, Kolarov; Cristante, Nzonzi;  Florenzi, Zaniolo, Under; Schick

 

Perisic sur le terrain, contre vents et marées... Par contre on doit gagner là, l'occasion est trop belle, leur effectif est décimé, même avec le Croate en mode Zombie on doit s'en sortir. Juan Jesus et Santon titulaires en plus.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Perisic nullissime met Politano sur le banc... OKAY

Premier changement offensif du chauve ca sera Balde OUT pour Politano IN et Perisic qui récupère son flanc gauche. Je parie une couille.

Sinon je suis content de voir Joao et Santon sur le terrain.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce milieu y a de quoi jouer au ballon! 

Que Perisic colle Kolarov qui lui mette la pression! 

Je suis un peu déçu j'aurais préféré Politano pour Santon il l'aurait détruit! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...