Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Enfin le topic le ouvert. ?

Match très important ce weekend. Il faut absolument enchainer sur un terrain pas facile. C'est le genre de match qu'on avait du mal à gagner la saison dernière mais avec les progrès depuis quelques, je suis désormais très confiant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Ilicic qui est en grande forme ce début de saison, il claque des triplés maintenant ... :phear:  Pi je ne vais pas vous parler de ce diable de Papu Gomez  ... :phear:

Ils restent sur 3 victoires consécutives...

Bref une équipe chiante à jouer surtout chez elle, qui nous a déjà joué des tours les années précédents... je m'en méfie ! :phear:

Mais bon osef vu nos ambitions, il nous faut impérativement les 3 points !!!  ;)

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino plombe tellement le milieu que en Europe on voit clairement la différence entre les milieux adverses et le notre. En Serie A ça passe beaucoup plus, mais clairement faut faire jouer Joao Mario avec Brozovic et Nainggollan ou bien Gagliardini. 

Faut vite se séparer de ce joueur , il plombe vraiment l'équipe.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout envie de voir Keita Baldé titulaire d'entrée. 

Bon sang, ce joueur à prouvé qu'il pouvait être bon, incisif, puissant et technique : Pourquoi ne pas lui donner sa chance sur un tel match ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                                           handanovic

    vrsajlko                            de vrij                                      skriniar                             dalbert
                                                     

                                                                     bronzovic

                                      j.mario                                                    nainggolan

 

               politano                                                                                                       k.blade

 

                                                                         icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciano Spalletti pourrait bien titulariser Roberto Gagliardini face à son ancien club.Tout le monde parle de Joao Mario mais lui aussi doit confirmer.La saison est longue et nous aurons besoin du maximum de joueurs pour atteindre nos objectifs.

Mario lui aussi devrait débuter la rencontre en lieu et place du Ninja qui est encore juste physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Noble Six a dit :

Bronzovic ? Il a bronzé Brozovic pour changer de nom ??

Après  Gabbiadini, Gabbiardini et Jao Mario. Bronzovic est le 4ème nouveau  joueur !

Avant même le début du mercato, ils nous amènent des joueurs, ils commencent fort Ausilio et Marotta :co0ol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probabili undici della gara

ATALANTA (3-4-2-1): Berisha; Toloi, Palomino, Mancini; Hateboer, Freuler, De Roon, Gosens; Ilicic, Gomez; Zapata.

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Skriniar, Asamoah; Brozovic, Gagliardini; Perisic, Borja Valero, Candreva; Icardi.

Selon Simone Lorini (TMW)

 

J'espère qu'il se plante mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 16:36, Il Pazzo a dit :

Perisic blessé avant le match plz

 

Perisic fait un énorme boulot défensif. Alors certes ça se voit pas toujours car il a pas planté, mais je pense que si tu mets un Keita ou un deuxième Politano à gauche notre milieu coule comme en début de saison.

Son boulot est précieux et je pense que c'est l'une des clés de notre régularité en Serie A.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout arrêtez de demander keita à la place de perisic ... OKAY Perisic n'est pas ouf offensivement en ce moment .. Mais Keita n'est ni bon offensivement ni défensivement. 

Ont dirait qu'ont réclame keita comme si c'était une valeur sur ! Désolé il a eu ses chances chez nous et il n'est pas un joueur de confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est à 12h30 ; je déteste cet horaire. A l'Atalanta en plus ça va être sympa :hehe:  J'aime bien les matchs contre eux à Bergame, sauf quand je suis bourré. Avec les maillots identiques je peux me tromper :phear:

Sinon victoire impérative comme d'hab.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...