Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Angelus a dit :

Beaucoup nous voient comme un gros ou nous voient plus beaux mais nous ne le sommes pas . Nous avons une équipe en bois mais c'est ce fou de Spalletti qui nous donnent l'illusion que nous sommes une cylindrée 

Ouais dommage. La magie n'a pas opéré aujourd'hui. 

Gasperini avait une plus grande barre de Chakra. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quel match affreux ! Dès la compo c'était fini !  Vecino et Gagliardinni ensemble on joue clairement à 10 ... Puis stop avec ce joueur d'ailleurs , il est tellement mauvais Gagliardinni , j'ai rarement vu un mec aussi lent et inutile sur le terrain .
Keita , j'ai l’impression qu'il avance plus , d'Ambrosio retombe dans ses travers .. Bref match à oublier , Spaletti ne grille pas Lautaro pleeaaase .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...