Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alle alle ! Forza non mollare mai !

Pour les tifosi, c'est le pire déplacement : bien que ce soit en lombardie (juste à côté), on gagne jamais là-bas !

Mais là, je crois en l'armée des morts de Luciano !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Candreva montre plus de choses que Keita depuis le début de saison(attention j’ai pas dit qu’il est meilleur que le Sénégalais).Il est auteur de la passe pour Vecino qui amène le but d’Icardi contre le Milan.Il est également l’auteur du centre qui amène le but d’Icardi contre le Barça(pour ne citer que ces exemples).

C’est pas pour rien si Spalletti le fait plus jouer que Keita.Il sait que même si le contenu n’est pas fameux il peut te sortir un geste décisif(passe)qui va changer le cours du match.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Il a mis que des guerriers sur le terrain quasiment ! Car je pense qu'il a saisie que ça allait être un match coupe-gorge !

C'est exactement ça !

Même les joueurs adverses ont annoncé la couleur : ils veulent nous emmerder.

Ca sent le match à blessure de merde avec l'autre fou qui se prend pour Matrix ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Oui Candreva montre plus de choses que Keita depuis le début de saison(attention j’ai pas dit qu’il est meilleur que le Sénégalais).Il est auteur de la passe pour Vecino qui amène le but d’Icardi contre le Milan.Il est également l’auteur du centre qui amène le but d’Icardi contre le Barça(pour ne citer que ces exemples).

C’est pas pour rien si Spalletti le fait plus jouer que Keita.Il sait que même si le contenu n’est pas fameux il peut te sortir un geste décisif(passe)qui va changer le cours du match.

 

Ah bon ? Revois son centre COMPLÈTEMENT RATÉ, dégueulasse qui ne passe même pas le premier joueur. C'est Lautaro qui se casse la tête à récupérer la balle, dribbler Vidal et remettre dans la boîte hein. Candreva son ballon dégueulasse il peut le balancer 15000 fois, si Lautaro ne fait pas le boulot on marque jamais. 

Candreva, Vecino même combat un festival de mauvais choix, de pertes de balles, de gestes foireux et foirés mais comme ils vont être présent sur un but tous les centenaires(un peu plus souvent pour Vecino d'ailleurs)  on va leur accorder un passe. 

Keita y'a des matches où si on le fait jouer il peut dynamiter la défense adverse, c'est loin d'être le joueur le plus intelligent ou le plus précis du monde mais il a des qualités de vitesses, de percussions et de dribble que seul lui a dans l'effectif. Mais bon de toute façon si avec un Perisic en méforme il ne joue pas, ça en dit long. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté... Mario est en pleine forme... Il est un bon meneur et sait creer des solutions.... Ce trio au milieu  qu'il aligne aujourd'hui est très moelleux et lourd... J'arrive toujours pas à comprendre en quoi d'Ambrosio plaît toujours à spaletti ? L'un des plus faible latéraux au monde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus "Candreva, Vecino même combat un festival de mauvais choix, de pertes de balles, de gestes foireux et foirés mais comme ils vont être présent sur un but tous les centenaires(un peu plus souvent pour Vecino d'ailleurs)  on va leur accorder un passe." Keita fait beaucoup de mauvais choix aussi  ... Bon de toute façon le débat sert plus à rien Spalletti a fait le meilleur choix au niveaux de l'aile droite : Politano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...