Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Nous sommes le 10 Décembre 2042. Au Meazza, l'Inter accueille le Torino avec son ailier gauche croate Ivan Perisic.

Incroyable que le turnover touche tout le monde sauf que le croate qui est clairement en baisse de forme depuis le début de la saison...

Forza!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SAM_CA a dit :

Nous sommes le 10 Décembre 2042. Au Meazza, l'Inter accueille le Torino avec son ailier gauche croate Ivan Perisic.

Incroyable que le turnover touche tout le monde sauf que le croate qui est clairement en baisse de forme depuis le début de la saison...

Forza!

Il est bidon récemment déjà ça ça devrait le pousser un peu à faire du banc mais en plus on joue le Barça on aura besoin de lui en pleine forme à ce moment.

Il faudra tout faire pour lui donner du repos avec Brozovic et Skriniar.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autant du repos que de la remise en question, même moi qui aime beaucoup Perisic je trouve qu'il n'est pas flamboyant actuellement.

Pour Brozovic, par contre oui pour moi faut qu'on le protège absolument, lui s'il se blesse on va en avoir du mal. Il te bouffe 10km+ par match il faut le ménager à mon avis.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...