Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Quels génies quand même ces costards-cravates au niveau de l'organisation.

Faire jouer le Genoa 2x en 3 jours...

LDC oblige. On joue maintenant dans la cours des grands et cela conduit à ce type de situation. Dans tous les cas nous avons juste un jour de recup sur eux. Notre match a été decalé le lundi pour reduire justement entre autre ce gap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

LDC oblige. On joue maintenant dans la cours des grands et cela conduit à ce type de situation. Dans tous les cas nous avons juste un jour de recup sur eux. Notre match a été decalé le lundi pour reduire justement entre autre ce gap.

Oui c'est normale pour une équipe comme la notre, On a juste oublié comment sa marche parce que sa faisait longtemps qu'on avait plus disputé la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non je m'en fais pas pour nous, mais pour le Genoa je trouve ça méchamment absurde.

Puis j'ai du mal à croire que ce soit le seul créneau qu'ils aient trouvé pour le match reporté face au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére  que les joueurs savent qu'on a besoin de gagner avec 4 buts  d'écart pour récupérer notre deuxième place laisser au Napoli hier pour la chauffer. Je n'accepte pas une victoire avec seulement deux buts d'écart. 

Modifié par bricero
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bricero a dit :

J'espére  que les joueurs savent qu'on a besoin de gagner avec 4 buts  d'écart pour récupérer notre deuxième place laisser au Napoli hier pour la chauffer. Je n'accepte pas une victoire avec seulement deux buts d'écart. 

La différence est +2 pour eux, Donc 3-0 pour passer devant! :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...