Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Déluge annoncé sur Rome pour les 2 prochains jours... risque de report! mais on disait la même chose pour Lazio-Milan de l'année dernière et le match s'est finalement joué. 

Ces dernières années; On a toujours eu des difficultés à redécoller après un revers! l'occasion de démontrer que ce groupe a gagné en maturité et mental. match très difficile face une Lazio surmotivé et revancharde

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais Napoli - Roma, le commentateur disait que le stadio Olimpico était totalement bâché pour pouvoir être jouable demain.

Par contre si le déluge continue ce sera injouable pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 19:04, Angelus a dit :

@Biancoceleste alors comment sent tu ce match? 

Désolé de répondre un peu à la bourre. La météo devrait vraisemblablement provoquer un report du match (averses en début de soirée accompagnées de rafales de vent à 115 km/heure). Dommage, l'accueil chaleureux de la curva à de Vrij sera reporté à plus tard ?

Tu sais, je n'attends rien de nos rencontres face aux gros de Serie A, car on se chie dessus à chaque fois. On jouera notre saison face à des équipes à notre portée, comme Empoli ou Frosinone !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Biancoceleste a dit :

On ne connait pas encore leur décision pour ce soir.

Si. "On verra ce soir 20h30... Show must go on"

Parce qu'en 1h50, n'importe qui a le temps de lever le pif vers le ciel, et se dire qu'il fait quand même sacrément moche. Du coup, soit certains qu'ils attendent, devant la machine a café en sirotant un ristretto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique des choses il devrait être annulé car des arbres sont tombés , des écoles fermés , la municipalité recommande de ne pas trop circuler dans la ville ect .. Mais la décision tarde car j'ai l'impression qu'il souhaite vraiment que le match se joue . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument jouer ce match coûte que coûte....

Non mais franchement avec des rafales jusqu'à 115 km, c'est l'occasion ou jamais de centrer, centrer, et centrer .... Avec la réussite que l'on a en ce moment on pourrait même marquer sur une centre dévié par le vent !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument aucun risque si Candreva ne joue pas...

N'empêche que comme ça Spalletti et ses partisans nous feront bien fermer nos bouches ... Avec le vent on aurait même plus besoin d'Icardi ! C'est du Génie !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mon dieu...

Non moi tu peux m'appeler Vincee ... B)

 

Bon sinon, si le match n'est pas reporté 

Capture.JPG

Il passe aussi sur Bein Sports 2 apparemment...

Modifié par Vincee
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...