Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Thana a dit :

Brozo a renouveller mais quels sont les details du contrat ? Clause ou pas et si oui a combien

Clause de 60M€ pour les clubs extérieurs à la Serie A activable du 1er juin au 15 juillet.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match du milieu de terrain quand même

Brozovic comme toujours, mais surtout Vecino qui a pris beaucoup d'assurance ces derniers temps, il a eu pas mal de bonne occaz dans la surface adverse. Il ne se cache plus et il est moins du genre à presser dans le vide. Enfin la bonne surprise JM présent devant les deux autres, même si il a raté quelques passes clés. Il a encore ce défaut de coulisser sur le côté dès qu'il rencontre un peu de résistance au milieu. A voir s'il peut se racheter de ses déclas stupides de cet été

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 j'ai pas vu le match j'ai vu le résultat mais ça m'importe peu je voulais savoir es qu il y a eu des une deux,  des redoublements de passes ,  quelques transversales côté opposé ! ? Seul le jeu m'importe! 

@kun désolé j'ai pas vu le match mais je te crois! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

@Ilprincipe67 j'ai pas vu le match j'ai vu le résultat mais ça m'importe peu je voulais savoir es qu il y a eu des une deux,  des redoublements de passes ,  quelques transversales côté opposé ! ? Seul le jeu m'importe! 

@kun désolé j'ai pas vu le match mais je te crois! 

Oui il y’a eu des 1-2 et des transversales.Brozovic a offert un bijou de ballon à Vrsaljko qui devait centrer sans contrôle.Mais le Croate a préféré contrôler et a vu son centre contré.Politano sur le premier but offre également  un amour de ballon à Perisic.

Par contre Mario a raté quelques passes qui auraient pu nous coûter cher(il oblige même Miranda à faire faute à l’entrée de la surface.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le décalage entre les 1ères pages (Spaletti est un nul, on va perdre,...) et les dernières.

La mayonnaise commence à prendre, il faut juste être patient. Tout le monde a bien joué, en équipe, imprévisible; clean sheet, 3buts et une bonne opération face à 3concurrents directs. Que du positif!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Passe D de Vecino 

T'en es sûr? :thinking-20060614:

Belle prestation ce soir avec beaucoup de changements par rapport à la daube qu'il nous servait depuis plusieurs matches. J'espère qu'ils ne prendront pas la grosse tête après cette victoire à l'extérieur contre un concurrent direct.

Petite pensée à Lautaro et Keita, courage les gars, votre chance viendra.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsalenko top. Quelle intelligence ce joueur. D'ambrossio ne doit plus jamais jouer!!! Vecino a été top aussi. Présent partout. Que dire de Brozo? Il imprégne le rythme, fais des transversales utiles, joue en une touche m, dribble et casse les lignes. Mais là où il excelle c'est son positionnement en 2 joueurs laziale, et demander le ballon. Du coup y a automatiquement 2 joueurs éliminés. Il l'a fait à chaque fois. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo, Vrsajlko, Icardi, Handanovic, Skriniar ont été top sur ce match. On a vraiment une équipe qui commence à se former.

Par contre Miranda, Asamoah et Perisic commencent à me faire peur ?

Mentions spéciales tout de même pour Vecino et Jean Marie que je n'attendais pas à ce niveau perso.

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de 3 joueurs sur les 11. Et sans un grand Handanovic on aurait pas finit sur 3-0 avec toutes les boulettes que nous a sortis Miranda. 

C'est pas parce qu'on gagne 3-0 qu'on peut pas être critique sur certains joueurs ^^

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le prochain match le lundi soir ? Parce que nous avons fait une belle prestation globale. Je ressors de la rencontre avec le sentiment du travail bien fait. Quelques petites baisses de régime habituelle mais bon, je dirai que c'est quasi inévitable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...