Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Les bâches seront retirées juste quelques minutes avant le coup d’envoi.38BC862B-2157-4A3F-8D9A-1EAB40E7B026.jpeg.51ad8f96a89c9a7e5f19dd9318e51718.jpeg

PS: @Biancoceleste Immobile sera-t-il alligné ce soir?J’ai entendu dire qu’il était incertain.

Inzaghi fera durer le suspense jusqu'au bout, mais je pense qu'il ne prendra pas de risque et alignera Caicedo :phear:

@Angelus Si je me base sur le classement final de la saison passée, vous êtes dans le big 4 de Serie A (grâce à de Vrij :siffle:). Et puis votre patron chinois prétend qu'il fera de l'Inter le plus grand club du monde, donc oui, je vous considère comme un "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biancoceleste a dit :

Inzaghi fera durer le suspense jusqu'au bout, mais je pense qu'il ne prendra pas de risque et alignera Caicedo :phear:

@Angelus Si je me base sur le classement final de la saison passée, vous êtes dans le big 4 de Serie A (grâce à de Vrij :siffle:). Et puis votre patron chinois prétend qu'il fera de l'Inter le plus grand club du monde, donc oui, je vous considère comme un "gros".

???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, le défi pour vous sera de rester devant la Roma (en Serie A ça ne devrait pas poser de problèmes), et d'essayer de titiller Naples pour la deuxième place. Ensuite, il vous faudra bouffer du zèbre ? Attention, c'est très indigeste ces bestiaux là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biancoceleste nous avons aucun fond de jeu , on a eu de la chance face à vous l'année dernière rien de plus c'est vous qui méritiez d être en C1,  nos buts face à vous ont été marqués par 2 de nos joueurs les plus nuls entraîner par un entraîneur très faible mais l'année prochaine on va pas rigoler avec vous Simeone sera là! 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Biancoceleste a dit :

Dans un premier temps, le défi pour vous sera de rester devant la Roma (en Serie A ça ne devrait pas poser de problèmes), et d'essayer de titiller Naples pour la deuxième place. Ensuite, il vous faudra bouffer du zèbre ? Attention, c'est très indigeste ces bestiaux là ?

Tu te meprends le défi pour nous c'est de faire des une deux  , jouer au ballon , pouvoir changer de modulo toutes les 10 minutes tu comprends , pour le jeu le JEU  avant tout , les points on en a pas besoin ça viendra plus tard !

Modifié par Angelus
  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus mais t’aime pas l’inter toi en fait? ? 

a chaque fois que je lis tes postes du démonte soit les joueurs soit l’entraîneur soit la dirrection ou même le staff  le stade le jardinier les tifosi...

t’es un Juventino infiltré  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...