Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'imagine la scène dans le vestiaire :

joao mario qui n'a jamais joué une seconde cette saison, dans sa bulle et pense au chèque en fin de mois + content d'être au chaud sur le banc en mode couverture bonnet et regarder les autre jouer par ce temps pourri.

Et la booom Spaletti "[...] Et enfin icardi épauler en numero 10 de joao mario "

?? joao mario "mais jai pas de crampons rien chef je je... pensais pas...euh"

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Je le sentais ! J'allais tiens ! Voilà un match pour relancer Joao Mario lol

Après tout pourquoi pas, je le préfère à Borja à ce poste

Le type il joue jamais et tu le préfères? 

J'en ai le souffle coupé ?

Mes bras m'en tombent 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti les échelles de difficulté il connait pas le type.

Tu joues peu, t'as jamais connu la CL, tkt bim FC Barcelone dans la gueule. On est mené, t'as 20 minutes.

T'as besoin de te relancer après un an de crise dans le calcio, easy, je te balance dedans contre la Lazio dans un duel pour la 3 ème place.

 

Pinamonti il serait resté, il aurait eu sa première titularisation en finale de coupe contre la Juve :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir J.Mario, je pense qu'il y a du bon dans la volonté de redemption, le désir de se racheter et qu'on peut avoir une agréable surprise comme le fut Brozovic après son transfert avorté en hiver.

Surtout qu'en l'absence de Nainggolan, c'est celui qui a le profil le plus "adapté" pour le poste.

Il s'est excusé. S'il travaille bien à l'entraînement et qu'il est désormais irréprochable y'a pas de raison qu'il n'ait pas sa chance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...