Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Biancoceleste a dit :

Désolé de répondre un peu à la bourre. La météo devrait vraisemblablement provoquer un report du match (averses en début de soirée accompagnées de rafales de vent à 115 km/heure). Dommage, l'accueil chaleureux de la curva à de Vrij sera reporté à plus tard ?

Tu sais, je n'attends rien de nos rencontres face aux gros de Serie A, car on se chie dessus à chaque fois. On jouera notre saison face à des équipes à notre portée, comme Empoli ou Frosinone !

"Gros" tu parles de nous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, parfait ça

Certes, j'aime bien regarder des matches en bouffant de la pizza. Ca me met dans le truc. Alors qu'en revanche manger devant le match avec des pates.... c'est pas terrible je trouve. Faut que tu sois à table, t'as une fourchette et un couteau, bof bof l'expérience quoi !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Faut que tu sois à table, t'as une fourchette et un couteau, bof bof l'expérience quoi !

En plus le temps que tu regardes tes pâtes et que tu prennes ta cuillerée tu prends le risque de louper un centre... 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment aimer le foot pour jouer dans ces conditions, y a un mois de ça j'ai joué sous une tempête pendant 45 minutes, la balle ne rebondissait même plus .. Heureusement que notre pelouse est très bonne en général ! 

Sinon la Lazio est en forme en ce moment, j'espère que le temps ne va pas gacher le match sérieux c'est une belle affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...