Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

honnêtement, je suis curieux de voir Joao Mario jouer avec la motivation de prouver que tout le monde a tord de penser qu'il ne mérite pas sa place a l'inter mais je l'aurai fait entrer au milieu du match et pas comme titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario qui a même pas eu une entrée de jeu et qui se retrouve titulaire contre la Lazio avec un terrain difficile.

Je ne l'espère pas mais s'il devait faire un mauvais match il ne faudra pas trop lui tomber dessus. 

Espérons qu'il se relance ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu. 

Sinon De Vrij ? Il a fait quoi à Spalletti ? Il n'a pas joué Mercredi en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Lautaro sérieux c'est pas un 10 et on a besoin d'un joueur en 10 qui connait le rôle. Sérieux ici c'est les FEMEN à chaque compo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tire une première balle de sulfateuse.

Le mec a craché sur notre club et sur le championnat avec un mépris incroyable. De plus, il nous a placé des bâtons dans les roues lors des négociations de transfert au mercato ! Ce genre de raclure ne devrait même plus jouer, sa punition doit être maintenue.  

Surtout que d'autres joueurs mérite bien plus d'être titulaire aujourd'hui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

Arrêtez avec Lautaro sérieux c'est pas un 10 et on a besoin d'un joueur en 10 qui connait le rôle. Sérieux ici c'est les FEMEN à chaque compo. 

Je ne comprends pas pourquoi tu disqualifie Lautaro. Entre les deux c est bien Lautaro le 10. Joao Mario est le 15. ?

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Anti_Juventino a dit :

Vous etes sur pour Mario titulaire ? Parce que moi j’ai vu gagliardini brozozo et vecino au milieu avec un trio d’attaque icardi perisic politano

Juste pour être sûr tu remettais pas le match de l an dernier ? :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Ce soir on gagne 2-1 icardi politano 

H.S : le petit Salcedo a triplé face à la Juve il faudra songer à le montée en première! 

En tant que grand réaliste tu devrais savoir que l'Inter n'en a strictement rien à foutre de la Primavera. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

En tant que grand réaliste tu devrais savoir que l'Inter n'en a strictement rien à foutre de la Primavera. 

oui, ou pour faire plus simple, si des jeunes potentiels confirmés arrivent entant que pro et ne jouent pas , alors les petits de la primavera n'auront aucun chance de jouer dans l’équipe première. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Declo a dit :

j'aurai aimé voir un 4-4-2 avec Lautauro en 9,5 pour accompagner Icardi. Spalletti lui même a dit qu'ils peuvent jouer ensemble mais il ne l'a jamais tester..

Carotte de l'espace. C'est plus simple de faire jouer Yao Mayo sans rythme de match depuis la pré-saison où il n'a en plus pas démarré un match que de changer de modulo.

Tu peux y croire mon vieux, tu risque d'être désagréablement surpris

@Angelus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...