Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gattuso qui continue avec son Sarri style version discount, j'ai pas vu un Milan aussi faible dans un derby de toute ma vie, même celui de Inzaghi avait un eu une réaction malgré leur nullité ( Qu'on partageait qans problème hein ), le mec a pas eu UNE seule reaction, bon avec un Suso et un Hakan qui se prennent pour un Kaka et un Savicevic , pas évident aussi..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire se qu’ on veut, Spalletti à été parfait sur ce match.

pressing très haut car le Milan ne sait pas jouer long c’est juste ce qu’il fallait faire pour gagner. Si Nainggolan ne sort pas on les pine 2-0 avant la 70eme...(puis on souffre jusque là 90 mais ça c’est l’inter) 

allez forza inter go pour le Barça 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous rentrons avec les 3 points car laisser filer des points contre un Milan si faible...ca aurait été pour la gueule du bon vieux coach qui a encore réussi à tomber dans le piège tendu par un novice comme Gattuso!

Quelle mauvaise deuxième période, mon dieu que c'était mauvais! Des pertes de ballon à gogo, un rythme de vétérans, tout ca sous le regard passif du coach...

Bref, je suis content pour la victoire mais exténué par un match qui sentait mauvais au fil des minutes.

Merci Maurito, Merci Vecino et surtout merci Donnarumma ?

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

Gattuso qui continue avec son Sarri style version discount, j'ai pas vu un Milan aussi faible dans un derby de toute ma vie, même celui de Inzaghi avait un eu une réaction malgré leur nullité ( Qu'on partageait qans problème hein ), le mec a pas eu UNE seule reaction, bon avec un Suso et un Hakan qui se prennent pour un Kaka et un Savicevic , pas évident aussi..

Il tombe avec ses convictions. Cutrone placé ailier gauche, c'est le move de l'année.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salva a dit :

On peut dire se qu’ on veut, Spalletti à été parfait sur ce match.

pressing très haut car le Milan ne sait pas jouer long c’est juste ce qu’il fallait faire pour gagner. Si Nainggolan ne sort pas on les pine 2-0 avant la 70eme...(puis on souffre jusque là 90 mais ça c’est l’inter) 

allez forza inter go pour le Barça 

Très juste, les mecs ont été bons dans leur replacement, mais en face, c'était un no man land, encore pire que d'habitude.. Biglia en regista, voilà ce que l'on sème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Un petit faux pas du napolitaine et de la rube et on colle.

PS: sa serait génial un affrontement à 3 pour le scudetto!

On a pas encore leur niveau malheureusement. Par contre une troisième place en fin de saison, je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Il tombe avec ses convictions. Cutrone placé ailier gauche, c'est le move de l'année.

Au début je me suis dit, attends, c'est parce que l'action voulait ça, puis je regarde, il etait bien à gauche avec un Higuain au centre qui avait abandonné...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Au début je me suis dit, attends, c'est parce que l'action voulait ça, puis je regarde, il etait bien à gauche avec un Higuain au centre qui avait abandonné...?

Pareil, incompréhensible quand on sait que Cutrone peut être dangereux dans la surface.

Remarque en 7 minutes il fait plus de centres que Calhanoglu et ses oeillères qui sait rien faire d'autre que tirer :phear:

Quand je vois Donnarumma, je suis content d'avoir Batmanovic, même si une fois de temps en temps il a la flemme de plonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...