Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca part dans tous les sens ici ? 

Entre le Brozo stratosphérique, Asamoah magnifique et le Brozo dégueulasse et Asamoah catastrophique y'a qu'à changer de message ?

Du calme les gars! Analysons à froid un match joué contre un adversaire de très très faible niveau à vrai dire... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic a accusé lé coup en 2nde période, avec beaucoup de ballons perdus.

 

Asamoah, c'était son plus mauvais match nous, et il avait Suso en face :facepalm: Heureusement qu'on s'en prend pas un direct derrière.

Valero très bon, j'avais peur en le voyant entrer à la place de Radja, mais au final, il s'est pas vraiment positionné en trequartista (sa position lors des purges de l'année passée). En phase offensive, il était calé entre les lignes milanaises, avec Vecino, ce qui donnait des options à Brozovic qui ne balançait pas. En plus Borja est très bon dans les petits espaces :nikel:. Vecino aussi a été pas mal, présent à la récup et dans le pressing, son gros défaut d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SAM_CA a dit :

Perso, j'ai trouvé Borja très mauvais ce soir...trop lent, hésitant et il a même perdu beaucoup de ballons.

Sérieux ? Moi je l'ai trouvé très bon Borja

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Icardi à été transparent jusqu'au but! 

Inzaghi et Trezeguet c'était la même chose. Puis boum il te plantait LE but qu'il fallait.

C'est son jeu. Ce mec est un renard des surfaces typique de notre bonne vieille série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic mauvais ce soir ?? Purée pour moi c'est l'homme du match il est PARTOUT c'est simple l'inter ne construit pas une action si elle passe pas par lui. Tout les joueurs le recherche et il court partout il défend énormément et organise le jeu.

 

Pour moi c'est un top playeur brozovic depuis 8 mois. Et borja est dépassé il est cramé mais il a été correct sans plus.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Brozo excellent, Borja correct mais vraiment trop juste athlétiquement dans ce contexte. Assamoah a fait des conneries mais j'ai plusieurs fois souligné qu'il prenait énormement de risques dans son jeu, offensivement il reste intéréssant. Vrsaljko n'est pas extraordinaire mais par rapport à DD c'est le jour et la nuit, il a toujours envie d'aller vers l'avant, et il a une belle qualité de centre. 

Baldé...Il va falloir qu'il comprenne où il est arrivé, il faut qu'il prenne le rythme, il n'y est pas du tout.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Candreva il m'a mis d'accord ce soir, en meme pas 20 minutes, il a fait un meilleur match que Politano et Suso réunis, ce crochet dès son entrée là ?

et puis cette passe pour Vecino avant que mauro marque, rien a dire !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baldé a quand même eu des ballons intéressants. Il réussit à déborder 2/3 fois à gauche pour centrer. Sa passe en profondeur pour Vecino, si c'est Icardi qui la reçoit ça va clairement au fond.

Donnarumma, je sais pas trop à quoi il s'attendait. Sur l'action du but, t'as l'impression que le mec découvre Icardi et le haut niveau. Des erreurs d'appréciation pareilles pour un gardien... dans un derby :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP : Icardi , De Vrij & Skriniar et Vecino 

FLOP : Asamoah , Politano 

Brozo s'en sort de justesse vraiment , match moyen des autres croates .

Globalement on est costaud , mais j'espère de tous coeur que le ninja n'a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...