Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a une heure, InterJz4 a dit :

Le déplacement de icardi sur le but , je n’ai même pas de mots...

Si Donnarumba se troue pas jamais Icardi la prends de la tête , son déplacement n'as rien à voir avec le but. 

C'est pas comme ci il a fait un appel contre appel ou appel au premier pour revenir au deuxième il a rien fait de ça le facteur chance nous a sourit car on l'a provoquer rien de plus. 

Je dirais plus c'est Vecino qui lui met un caviar sans le vouloir Donnarumba se troue et Icardi marque , un but à la Pierre Richard! 

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero ca c'est un vrai joueur de foot rien que sur l'occasion de Vecino en 1ere période tu vois le contrôle orienté entre les deux milieux du Milan mamaaaa! 

Pareil en seconde période il réitère le même contrôle orienté  s'en ai suivi une vieille volée de Politano , le gars techniquement c'est une de ces plus values , énorme,  et toujours de l'avant dans le sens du jeu, avec Ninja nous étions plus athlétique au milieu mais avec Valero nous sommes plus joueur car il est très demandeur et balle au pied il bégaie pas ,  c'est 2 3 touches max,  propre le papy! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

C'est pas comme ci il a fait un appel contre appel ou appel au premier pour revenir au deuxième il a rien fait de ça le facteur chance nous a sourit car on l'a provoquer rien de plus

J’ai vu son but en caméra isolée mais il fait un appel contre appel de malade pour prendre la balle de la tête.Il était serré par le défenseur(Musachio je crois) puis il fait mine d’aller au premier poteau avant de faire demi tour grâce a un de ces coups de rein.

Sur une autre occasion où il herte Donnaruma,on voit comment il se débarrasse du défenseur pour se jetter et tenter de marquer.

Il est retenu par le défenseur mais il réussit à faire un pas en arrière pour tenter de reprendre la balle.

Qu’on le veuille où non on a là l’un des 3 meilleurs attaquants du monde(c’est le meilleur pour ma part).

Il a vraiment progressé dans tous les compartiments du jeu. Cavani de par ses appels est le joueur qui me façonnait le plus. Dans ce domaine crois que c’est le meilleur mais Icardi se rapproche doucement mais sûrement de lui.

Ses buts paraissent faciles mais il amis des très durs aussi. Qu’il prolonge vite avec une clause de 200-250M.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont totalement différent ici pour le meme match certain trouve que brozovic a été nul d'autre au top, comme borja valero ! ? 

Perso je crois que si borja valero joue au camp nou on est cuit il est bon dans les passes courte et relai entre les lignes mais vitesse et apport offensif c'est le néant meme une frappe il sais pas faire meme quand il est seul au abord de la surface.

Je préfère lautaro avec icardi mais pour le Barça spaletti va jamais prendre le risque il va mettre brozovic borja vecino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheyou Diamweli ce but me rappel le but de Belotti contre nous,  Handa hésite sur sa ligne, D'Ambroisio juge mal la trajectoire et derrière Belotti se retrouve en bonne position. 

Icardi sur le but fait zéro appel mais sa qualité c'est que c'est lui qui a lu le mieux la trajectoire de la balle, le défenseur et Donnarumba complètement à l'ouest , un sort sort pas finalement sors mais n'importe comment et l'autre glisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...