Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

il y a une heure, Amgara_amazigh a dit :

@Samus   pas mal la photo de profil, sa fait bizarre de voir le coach comme ça, la photo entière est meilleure :bigrin:

On aurait dit un intermittent du spectacle, sur les plages après un tournage d'alerte à malibu B)

images.jpeg

 

Pour revenir au match et la probable composition.

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Gagliardini, Brozovic; Politano, Nainggolan, Perisic; Icardi.

Hein c'est Spaletti sur la photo ??!! J'avais même pas reconnus mais quand je vois son visage c'est vrai que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le club vient d'annoncer le Sold out. 78725 billets vendus, incasso à plus de 5M€. Stade qui sera à 86% Nerazzurro, et pour une première dans un derby, la coreografia de la nord sera accompagné par tout le stade qui brandira des drapeaux noir et bleu.... Spettacolo assuré dans les gradins.!! aux joueurs de faire le taf

 

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marco Materazzi a dit :

Hein c'est Spaletti sur la photo ??!! J'avais même pas reconnus mais quand je vois son visage c'est vrai que ...

Oui c'est bien le mister, à une époque glorieuse de son cuir chevelu. Avec la même coupe que Mancini, qui a copié qui ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...