Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 56 minutes, forsa interista a dit :

Un italien surcoté.

Sérieux? 

Je demande juste parce que je connais pas du tout , tout comme Chiesa que je connaissais pas  " un Monstre " , " La pépite du foot Italien ", " un crack " , " le successeur de Messi " tous ça j'en peux plus je suis arriver à saturation . 

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut suivre le foot italien un peu hein.. si tout le monde en parle de ses jeunes prometteurs c'est qu'il y a une raison ou du moins un buzz autour après si c'est justifié ou pas il faut les suivre pour se faire sa propre idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un brin de sarcasme ?  mais bon même moi je reste sceptique quant a son potentiel.. je pense que tu vas en entendre parler encore parque je sens que Barella va être une cible du club a chaque mercato. Pareil pour Chiesa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne presse, il peut prendre tout son temps pour revenir Vrsaljko maintenant que  D'Ambrosio a dévoilé tout son potentiel B)

Bon pour ce match, j'espère les 3 points et c'est tout car c'est vraiment pas le moment de douter avant de se déplacer à Eindovhen. On doit profiter de notre chance du moment !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Gaglia et Keita titulaires. Voir Lautaro. Repos pour Vecino, Radja et Ivan.

Je les ai vu contre Parme, c'est pas fameux mais on connait notre capacité à chuté contre plus faible... Donc comme on sort d'une série de 3 matchs compliqués mais victorieux, pas très confiant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Declo a dit :

il faut suivre le foot italien un peu hein.. si tout le monde en parle de ses jeunes prometteurs c'est qu'il y a une raison ou du moins un buzz autour après si c'est justifié ou pas il faut les suivre pour se faire sa propre idée. 

Je suit le football italien et pas seulement l'inter et j'ai vu des dizaines de joueurs prometteurs cependant barella ne peut pas être comparé à chiesa (au moins pour l'instant).

L 'un a passé une bonne saison d’où notre intérêt , l'autre a fait parlé de lui en dehors du calcio.

Mème au niveau du prix il y'a un monde , barella est évalué à 20 millions au maximum et l'autre faudra au minimum 70 millions pour avoir une place dans la table de discussion.

Et une dernière chose , on est passé de barella à vidal à modric à keita dans les recrutements.Donc pour nos recruteurs , vidal qui a passé une saison sans jouer et keita qui a marqué 4 buts en ligue 1 avec Monaco seront plus utile que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, je veux voir Gaglia, Keita voir Borja ou JM titulaires.

Si on ne fait pas tourner contre Cagliari à domicile à 4 jours d'un match crucial en CL quand est-ce que nous comptons le faire?

C'est vrai qu'il faut gagner mais une équipe de notre calibre doit être capable de gérer face un adversaire du genre surtout que nous jouons à domicile. 

Ceci dit, je sens que notre très créatif coach fera jouer les mêmes ou presque...j'espère qu'il va nous surprendre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Anti_Juventino a dit :

C’est pas « on espere les 3pts » car les 3 pts sont obligatoire !

C’est plutot on espere les 3 pts mais avec un fonds de jeu, et des belles séquences de foot.

Bien évidemment que oui mais ils étaient pourtant aussi obligatoire contre Sassuolo, Torino et Parme ... et on sait tous ce qu'il s'est passé !  :siffle:  Remarques j'avoue que si on gagne pas contre Cagliari ... la saison va être longue :facepalm:

 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...