Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Si seulement Politano avait la frappe enroulé de Messi ou de Robben

Candreva no comment

Gaglia et Vecino vois le problème de cette équipe. 56M à eux 2

D'Ambrossio ce qu'il propose devant c'est vraiment trop peu. Vivement le retour d'un Vrsalenko 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon blasé mais hier ça a encore été chaud...

J'ai cru à un léger mieux niveau jeu en première mi-temps sur ce match mais non, c'était qu'illusoire car on a marqué tôt et en seconde après l énième raté de Candreva, j'ai cru que le Cagliari allait finir par revenir... On a souffert et à la maison contre ce genre d'équipe (dsl pour eux, mais on reste l Inter) on ne devrait pas. Heureusement qu'il y a eu une main et la VAR. (comme quoi depuis 2 matchs elle n'est pas utilisée que contre nous) 

Bon les seuls points positifs de cette victoire, ce sont les 3 points,  la confiance du groupe et les titularisations et bons matchs de Lautaro, Politano et de Valero. Ils méritent une place plus importante...  

Mais bon il y encore du boulot ! On se doit de tuer le match bien plus tôt pour se mettre à l'abri et pas se fatiguer en fin de match...  Surtout quand on joue la C1!

Édit : bon match de Dalbert également !

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Angelus a dit :

@Davis_BloomJe défends Candreva car je suis comme les tifosis qui était au stade et qui ont applaudis sa sortie , il mouille le maillot pour le club et ça j'aime,  après c'est clair que ce soir il pouvait mettre son petit doublé mais tant pis son maillot mouillé la victoire à la clé est un symbole pour moi .

Barrella il joue Cagliari c'est qu il y a une raison , je ne connaissais aucunement ce joueur , comme je l'ai dit dans un précédent post si il est si il est très fort j'aurais aucune honte à le dire bien au contraire , surtout qu' apparemment on a oeil sur lui , de ce que j'ai vu de lui ce soir c'est pas un joueur qui nous fera passer un cap supplémentaire , c'est un bon joueur que tu peux ajouter dans l'effectif,  mais pour moi pas un joueur une fois recruter tu peux te dire la c'est bon je peux boxer dans la même cour que Naples et la Juve , voire chercher une phase de ligue des champions . 

Verratti sorti tout droit de Pescara dont absolument personne ne connaissait à bien fait passer un cap au PSG .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

Verratti sorti tout droit de Pescara dont absolument personne ne connaissait à bien fait passer un cap au PSG .... 

Il a tellement fait passer un cap qu’ils ont jamais depasser les quarts de ligue des champions .

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Davis_Bloom a dit :

Moi je l’ai pas quitté des yeux le Barella ! Et c’est un fait!  il est complet ! Possession/Dribble/passe courte/passe longue/couverture/Grinta !! Après oubliez pas qu’il est entouré de Cagliari ! Mais le chez nous ou dans un big vous verrez 

Merci !! Je suis pas le seul à défendre Barella/Chiesa tes arguments me plaisent car c'est ce que j'aurais dis à ta place mais bon apparemment ont commence à être "pas mal" quand ont  met un quadruplé contre nous avec Cagliari au tours de lui.

Nan mais sérieux le Barella sortait du lot chez Cagliari, il pouvait pas faire mieux je pense car ont avait le contrôle du ballon faut pas oublier qu'il avait des joueurs moyen à côté de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Et toi tu le critiques parce que tu l'a vu jouer une fois.

Un match où tout le monde s'accorde pour dire qu'il a été bon en plus.

 

Donc en gros t'es bon parce t'as bouffer un milieu de non titulaire ( Valero-Gagliardini) ,  tu lâcherais  une fortune sur lui sans hésiter en  toute honnêteté? 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il vient justement de te dire que tu ne l'as vu jouer qu'une seule fois, ça implique donc que si certains parlent de lui comme un bon joueur ce n'est pas pas seulement sur un match.

Faudrait essayer de comprendre et d'être objectif parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

N

Donc en gros t'es bon parce t'as bouffer un milieu de non titulaire ( Valero-Gagliardini) ,  tu lâcherais  une fortune sur lui sans hésiter en  toute honnêteté? 

Bah regardes le jouer sur toute une saison et puis viens dire qu'il est mauvais si ça te chante après mais pas après un match quoi :phear:

Barella c'est du lourd s'il gomme ses fautes trop nombreuses il deviendra excellent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred mon pronostic n'était pas tout à fait juste j'ai mis le score exact comme pour la Fio mais je me suis trompé sur les buteurs , faut que je travail là dessus maintenant! 

@Samus je vais suivre ton conseil et suivre ce jeune prodige! 

Modifié par Angelus
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...