Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Barella est un très bon jeune, avec beaucoup d'avenir. Chiesa aussi à mon avis, mais cela n'empêche pas que Chiesa est surcôté. Après c'est tout à fait normal vu le foutoir  de la Squadra actuellement :nikel:

 

Pour en revenir au match de demain, je le verrai sans doute pas. Mais j'attends quand une même une victoire rassurante (j'insiste là dessus) avant la rencontre contre le PSV. J'aimerai aussi voir certaines têtes : Gagliardini pour reposer Vecino, Keita (dès le début du match), Lautaro Martinez aussi doit faire son apparition. Ce serait bien aussi de ménager un peu Brozovic, mais pour celà, faudrait ne pas être sous pression du résultat jusqu'à la 90éme.

 

:ultrainter:

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour barella je sais pas mais chiesa il m a pas impressionne plus que ca , il a du coffre , il va au contact et physiquement dur a bouger ..mais bon ...vu qu il est jeune il pefectionnera son football et sa maniere de jouer mais par rapport a un keita qu on a sur le banc je ferai pas l echange...pour l instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le débat n'était pas l'idée,  juste mon ignorance à fait appel à vos avis donc un me l'a joliment rappeller je l'en remercie chaleureusement  , je me demandais juste car pour avoir rien vu de bien fou concernant " Chiesa le crack " , un fratello sors Barella que je ne connais pas donc je demande si lui est un aussi un crack ou le buzz du moment. 

Faut il s'en méfier ou en avoir réellement peur ou sa recrue serais vrai plus pour nous ..... pleins de questions que je me pose à voir Samedi bien évidemment 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi Un bon joueur j'ai trouvé , mais de la à dire une fois recruter, vous vous avez Messi nous on a Chiesa je ne pense pas honnêtement  , c'est un bon joueur,  Barella je suis curieux  de voir après si il l'est vraiment j'aurais aucune honte à dire oui c'est un crack ce Barella, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai suivi quand @Vic14 en avait parlé pour la 1ère fois, j'avais pas été impressionné. Après par curiosité j'ai quand même voulu le revoir à l'oeuvre quand Cagliari jouait contre des moyens et gros calibres, je dois avouer que c'était pas mauvais du tout. Demain j'aurai aussi un oeil sur lui.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

Si t'as rien vu de Chiesa contre nous c'est que je pense que tu n'as pas vu le même match ..

Le plus grand crack italien qui a dû se débattre pour sortir de la poche du terrible D'Ambrosio. 

C'est drôle et en même temps triste à dire.:laughing[2]:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

70M pour lui non merci.

C'est le problème en effet. La Fio a fumé sur ce montant.

Et le pire, c'est qu'il y aura un tarif spécial Inter si on se positionne vraiment sur lui... de toute façon on a pas d'urgence à son poste, heureusement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yugoman a dit :

Le plus grand crack italien qui a dû se débattre pour sortir de la poche du terrible D'Ambrosio. 

C'est drôle et en même temps triste à dire.:laughing[2]:

C'était Asamoah qui était dessus et il s'en est défait sans trop de problème je trouve.

Après 70M c'est trop mais malheureusement les transferts aujourd'hui ... c'est ça ...

Il y a 18 heures, Angelus a dit :

@Marco Materazzi Un bon joueur j'ai trouvé , mais de la à dire une fois recruter, vous vous avez Messi nous on a Chiesa je ne pense pas honnêtement  , c'est un bon joueur,  Barella je suis curieux  de voir après si il l'est vraiment j'aurais aucune honte à dire oui c'est un crack ce Barella, wait and see !

Personne l'a comparé à Messi enfaîte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'était Asamoah qui était dessus et il s'en est défait sans trop de problème je trouve.

Après 70M c'est trop mais malheureusement les transferts aujourd'hui ... c'est ça ...

Il s'est aussi heurté quelque fois à D'Ambrosio qui l'a facilement maitrisé. 

D'ailleurs ses stats: 10 dribbles tentés, un seul de réussi...

Pour moi il a du potentiel mais il ne vaut clairement pas 70M. À ce prix il ira en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

Il s'est aussi heurté quelque fois à D'Ambrosio qui l'a facilement maitrisé. 

D'ailleurs ses stats: 10 dribbles tentés, un seul de réussi...

Pour moi il a du potentiel mais il ne vaut clairement pas 70M. À ce prix il ira en PL.

70M c'est trop je suis d'accord il a fait qu'une seul grosse saison, un jeune comme ça vaut 70M si il maintient son niveau pendant 3 saisons au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Trent_FCI a dit :

Ce qui est dommage c'est qu'on a pas d'urgence à ce poste, oui, mais on a pas vraiment de "titulaire" non plus... Ça serait peut-être bien de faire un choix clair à ce niveau là.

Si possible, pas Candreva.

Keita Politano Perisic sont trois têtes de  titulaire pour moi donc si on en a des titlaires c'est juste le coach qui fait souvent tourner. 

Après je lis que çà ne veut pas voir Candreva ce soir, mais le Candreva de la Samp et de la première mi temps de la Fiorentina moi sa me dérangerais pas qu'il soit titu. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi C'est pas contre toi mais pour débourser 70 millions pour un mec que D'Ambrosio à gérer dans le plus des calmes en fin de match ( en plus ce salopard de cameraman qui zoom quand Chiesa à la tête dans le gazon et D'Ambrosio ressortir calmement ) , plus une frappe qui plus es dévié, ça fait un peu cher,  du moins si Barella joue comme lui  , je serais assez confiant ce soir pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus je viens justement de dire que c'est trop 70M ... Et franchement si tu trouves qu'il a fait un mauvais match et qu'il nous a pas du tout mis en difficulté Chiesa ça sert à rien de continuer le débat, ont a pas vu le même match.

Ont va changer de sujet ca fait un peux hors sujet ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...