Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ca devrait être un match plaisant face à une équipe joueuse et qui ne sera pas recroquevillée en défense. Un vrai test qui permettra de voir si nos deux victoires consécutives ne sont pas des trompes l'oeil. 

Je le sens bien mais je pense quand même que leurs individualités vont nous causer du soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif: on joue à domicile. Vrai qu'en ce moment on n'a jamais été brillant (1V / 1N / 1D), mais je suis sûr que c'est au Meazza que nous allons confirmer le renouveau.

Match décisif. Le véritable test pour savoir si l'équipe s'est définitivement relancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment qu il fasse une défense à 3 pcq la D’ambrosio y en a marre bordel 

candreva ok parce que lui il a quand même fait un bon match la dernière fois (a son post habituel) mais D’Ambrosio sérieusement 

t’auras beau avoir 10 Messi dans l’équipe mais si le 11eme c’est D’ambrosio t es quand même foutu 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...