Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Genin ca lui fait tellement mal qu’il y’ai peno !! Quel ? 

Je comprend pas ceux qui s'acharne sur Genin...
Il est pour le Milan et alors il a le droit non ? on peut pas dire qu'il soit exécrable en commentant l'Inter, rien d'abusé. Franchement en terme de qualité de commentaire il est pas mal quand tu vois tout les autres blaireau de commentateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Declo a dit :

Le penalty est juste ! on ne peut pas avoir le var contre nous tout le temps...

C'est pas une question de balance en faveur ou défaveur ça doit être une question de justice. Oui la main est là, mais c'est vachement léger faut être honnête, et comme l'a souligné Goku si c'est la Juve  t'as 10 messages "juve enculé complot" sur leur topic

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 mi-temps.

On a très très mal démarré, mais après 10min, l'équipe était enfin dedans. Ce que j'ai aimé: les bons centres de Candreva (oui!) et les belles chevauchées offensives de D'Ambrosio. Ce que j'ai moins aimé: le repli défensif approximatif de D'Ambrosio ainsi que la tactique stéréotypée à coup de centres à gogo. Techniquement y a un vide au milieu. Moi je trouve Nainggolan un peu perdu... je ne vois pas ce qu'il apporte véritablement contrairement à vous. A part sa capacité à "attirer" les joueurs sur lui, je ne vois pas le meneur de jeu axial que j'attends. En tout cas sur ce match. Maintenant il faut avouer que le verrou de la Fiorentina est pour l'instant très efficace. Leur capacité à se replier est juste monstrueux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...