Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il a pas envie d’utiliser son 3-5-2 brefter pendant les vacances ? Puis je sais pas pourquoi on doit se retaper la même attaque que l’an passé , keita devrait commencer sur une des ailes franchement 

Modifié par interiv
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh moi je verrai plutôt ça:

  • Inter - Viola > Perisic titulaire
  • Inter - Cagliari > Keita titulaire
  • PSV - Inter > Perisic titulaire

Ce qui est sûr Keita doit jouer sur l'aile gauche. Rien d'autre. On va finir par le perdre définitivement sinon (moralement j'entends).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita je suis sur qu'il va nous reserver de bonnne surprise, même à droite. Mieux vaut lui que Candevra, et de grace, asamoah titulaire pour stopper Chiesa. (Si seulement on avait pu avoir un joueur comme lui cette année à droite à la place de Politano qui est juste un remplacant de luxe pour le moment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

Bein Max 6 ? Oh le manque de respect....

Sérieusement Bein, faut le dire si on dérange.

Même dimanche je pensais trouver le match de la Roma, et ben non. Ces couillons ont préféré nous servir du handball.

 

Le handball c'est bien entre pote, pas à la téloche -_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Toinou89 a dit :

Keita je suis sur qu'il va nous reserver de bonnne surprise, même à droite. Mieux vaut lui que Candevra, et de grace, asamoah titulaire pour stopper Chiesa. (Si seulement on avait pu avoir un joueur comme lui cette année à droite à la place de Politano qui est juste un remplacant de luxe pour le moment)

 

Politano est notre meilleur joueur offensif depuis la début de saison... donc dire qu'il est juste "remplaçant de luxe". C'est Spaletti qui a a décidé de faire tourner et de le mettre sur le banc, ce qui en soit n'a aucune véritable explication logique pour l'instant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir d'avoir des matchs souvent comme ça ! Espérons que les gars tiennent la cadence... Asamoah et Radja particulièrement.

On risque d'en chier pas mal ce soir mais je me dis que ça peut-être une soirée déclic... Débloquer le compteur de victoire à domicile, débloquer le compteur d'Icardi.. On manque pas de trucs à faire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queste le formazioni ufficiali di Inter-Fiorentina:

 

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Vecino, Brozovic; Candreva, Nainggolan, Perisic; Icardi.

A disposizione: Padelli, Berni, Ranocchia, Dalbert, Gagliardini, Borja Valero, Joao Mario, Politano, Keita Baldé, Martinez.

Allenatore: Spalletti.

 

FIORENTINA (4-3-3): Lafont; Milenkovic, Vitor Hugo, Pezzella, Biraghi; Edimilson, Veretout, Benassi; Chiesa, Simeone, Pjaca.

A disposizione: Dragowski, Ceccherini, Laurini, Diks, Hancko, Nörgaard, Dabo, Gerson, Eysseric, Pjaca, Thereau, Vlahovic.

Allenatore: Pioli.

 

Politano :cry:

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...