Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Le renouvellement de l'équipe n'a aucun lien direct avec ses propres ratés.

C'est pas l'arrivée de Keita qui l'a fait foirer sa passe en profondeur en 2nde MT.

Ouais bah il s'est rater sur ce match on l'a tous compris, mais ce serait bête de se passer d'un pure 9 comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelus a dit :

Je me répète mais faut avoir vu le match pour comprendre .

C'est bon j'ai eu vos retours j'ai compris qu'il a fait de la merde ce soir ^^ ça reste un putain de talent ce mec c'est bête de s'en priver après un mauvais match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph'  A en croire ce que tu as écrit, on dirait q'uil n'a rien fait du tout depuis ce début de saison. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, il y a une baisse de régime certes, mais je le répète, on est entrain de parler de Mauro Icardi, un Renard des surfaces pas de Dybala ou Aguero. Si on a pas de milieu, ou quelqu'un qui peut créer le danger des côtés (rôle notamment de Politano et Perisic) et bien il se retrouvera facilement verrouillé par la défense adverse. 

Icardi c'est aussi 2 buts, 2 passes décisives en 7 matchs (6 titulaire, 1 remplacant). Et c'est aussi notre Capitano. Je lui accorderais tout le soutien qu'il lui faut, mais le mettre sur le banc pour si peu, désolé, c'est ne pas reconnaître tout ce qu'il a pu faire pour nous.  

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yan a dit :

C'est bon j'ai eu vos retours j'ai compris qu'il a fait de la merde ce soir ^^ ça reste un putain de talent ce mec c'est bête de s'en priver après un mauvais match 

6 mauvais matchs sans compter les matchs de prepa et ceux la fin de saison dernière . 

Purée je suis deg il proposer 110 millions pour lui j'ai envie de pleurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris Delavigne a dit :

@steph'  A en croire ce que tu as écrit, on dirait q'uil n'a rien fait du tout depuis ce début de saison. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, il y a une baisse de régime certes, mais je le répète, on est entrain de parler de Mauro Icardi, un Renard des surfaces pas de Dybala ou Aguero. Si on a pas de milieu, ou quelqu'un qui peut créer le danger des côtés (rôle notamment de Politano et Perisic) et bien il se retrouvera facilement verrouillé par la défense adverse. 

Icardi c'est aussi 2 buts, 2 passes décisives en 7 matchs (5 titulaire, 1 remplacant). Et c'est aussi notre Capitano. Je lui accorderais tout le soutien qu'il lui faut, mais le mettre sur le banc pour si peu, désolé, c'est ne pas reconnaître tout ce qu'il a pu faire pour nous.  

Mais c'est le cas, il n'a rien fait depuis le début de saison... merci pour son énorme but face à Tottenham, mais en championnat, c'est zéro pointé.

Tu réponds encore à côté sinon, ce soir, comme sur les autres matchs, ses ratés n'avaient rien à voir avec l'équipe autour de lui. L'excuse de la tactique je l'ai souvent sortie pour le défendre, mais ça c'était quand il arrivait à exister dans le jeu, but ou pas but. A quel moment le manque de milieu explique qu'il foire des passes faciles ? Ce soir il en a eu 3-4 comme ça et il les a toutes mal dosé, alors explique-moi le lien direct entre la tactique peu avantageuse, et ses propres ratés à lui ? Quel est le lien direct entre la tactique, et le fait qu'il ne cadre même plus ses frappes ?

Quant aux chiffres j'en ai RAB, ce soir Skriniar c'est 1 CSC, Icardi c'est 1 assist + 1 but, pourtant lequel des 2 a sorti réellement un bon match ? Le foot et les chiffres...

@alvaro nerazzurro : je mettrais plutôt Perisic entre parenthèse ;)

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu j'ai encore mal à la tête à cause de cette purge qu'on a vu en 2e période!! On s'en sort plus que bien avec ces 3 points. Faut en tirer les enseignement dés ce soir et ne surtout pas attendre la prochaine défaite, qui arrivera presto si on s’entête à jouer de cette manière et avec ce onze.... Vecino mon petit, t'es entré dans le coeur de tout interiste suite aux 2 importantissimes buts que t'as mis. mais mon cher t'as place est sur la panca, Un casper par excellence aucun impact sur le jeu, que de ballons donnés à l'adversaire... NUL NUL NUL!! à la limite si on veut continuer dans le délire, qu'il le mette en attaque en fin de match dans l'espoir qu'il replante un énième but de la tête. mais plus jamais titu au milieu. La doublette dans ce secteur on l'a et elle n'attend qu'un signe de la part de spalleti, Brozo-Radja je pense que tous l'ont demandé depuis le début. En trequartista, Politano pourrait nous faire un bien fou avec sa technique balle au pied, ses accélérations et capacité à casser les lignes.

Vu que notre mago ne changera jamais de modulo, qu'il mette alors des joueurs de foot et basta l’entêtement

---------------------Radja----------------Brozo--------------------

----Lautaro(Keita)------Politano-----------Perisic(Keita)

---------------------------------Icardi-----------------------------------

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris Delavigne a dit :

@steph'  A en croire ce que tu as écrit, on dirait q'uil n'a rien fait du tout depuis ce début de saison. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, il y a une baisse de régime certes, mais je le répète, on est entrain de parler de Mauro Icardi, un Renard des surfaces pas de Dybala ou Aguero. Si on a pas de milieu, ou quelqu'un qui peut créer le danger des côtés (rôle notamment de Politano et Perisic) et bien il se retrouvera facilement verrouillé par la défense adverse. 

Icardi c'est aussi 2 buts, 2 passes décisives en 7 matchs (5 titulaire, 1 remplacant). Et c'est aussi notre Capitano. Je lui accorderais tout le soutien qu'il lui faut, mais le mettre sur le banc pour si peu, désolé, c'est ne pas reconnaître tout ce qu'il a pu faire pour nous.  

Qu il en quille pas les buts comme la saison dernière encore ça va c'est pas un enorme problème à vrai dire c'est pas si grave mais aide l'équipe , on te l'a donne garde la balle tu fais souffler ton milieu de terrain un minimum , ton bloc remonte un peu, là non ça devient impossible il perd constamment le ballon même sur une passe latéral Naingo j'ai cru il allait le tuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Les chiffres sont bien plus importants que tu ne le penses.. Tu penses vraiment que la direction rematte tous les matchs d'Icardi en vidéo avant de lui accorder sa hausse salariale.. les statistiques parlent de lui. Pour moi 2 buts 2 passes, ca reste potable pour des débuts moyens. Mais bon chacun verra ca comme il veut. Je tiens à souligner que je suis tout à fait d'accord sur le point qu'il ne soit pas en grande forme, mais il en sortira plus fort tu peux me croire. Autre point qui m'agace un peu, aurais tu pensé toute conséquence que cela puisse causer au sein de notre équipe de mettre notre capitaine sur le banc de touche? Déja, en étant dans une équipe adverse et voir un capitaine cirer le banc pour remettre en cause sa performance après 4 matchs ratés.. désolé c'est poussé le bouchon un peu trop loin.

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a vouloir un simple 442?? Lauturo pourrait bcp aider icardi en attaque.

Icardi est un titulaire indispensable, impensable de le sortir.

Mettre n'importe qui sur le terrain, du moment que Vecino sort, à la limite le faire rentrer à la 92eme minute pour faire une tête sur le dernier corner de la partie vu que c'est la seule chose qu'il sait faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, toldo.girl a dit :

Petite question, les chants de la nord c'est pour qui?

"E facci un gol, e facci un gol, Diego Milito facci un gol, ed è la Nord che te lo chiede, Diego Milito facci un gol".

Sauf que c'est surement plus pour Milito, quoi que il nous serait utile.. mais j'arrive pas à entendre le nom..

 

Candreva sort..

"E forza Inter" à la place de diego milito. D'ailleurs depuis l'argentin, plus aucun joueur n'a ce privilège d'être cité dans le coro de la Nord.

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Juldo a dit :

Je comprend pas ceux qui s'acharne sur Genin...
Il est pour le Milan et alors il a le droit non ? on peut pas dire qu'il soit exécrable en commentant l'Inter, rien d'abusé. Franchement en terme de qualité de commentaire il est pas mal quand tu vois tout les autres blaireau de commentateur !

Qu'il soit supporter du Milan ça je pense que tout le monde s'en fout. Il a tjr été critiqué à raison pour son anti-interisme et flagrante mauvaise foi avec tout ce qui concerne l'Inter... durant la période canal c'était même insupportable tellement il n'en ratait pas une pour jeter toute sa haine sur l'Inter! tu ne paye pas l'abonnement pour voir ton équipe en ayant à supporter une telle m*** qui joue avec tes nerfs, déjà que notre club nous fait suffisamment souffrir...là il s'est un peu calmé depuis qu'il est vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Hier il a même envoyé une pique dans "tutta la serie a", en déclarant vers la fin avec un air chambreur: "voila une preuve qu'on dit tjr du bien de l'inter" ?  Si t'es incapable de garder ne serait ce qu'un semblant d'impartialité, alors évite de commenter les matchs de l'Inter où vas bosser à Milan TV.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai l'equipe n'a pas de fond de jeu mais en même temps est ce que nous avons les joueurs pour faire du jeu ? Naingollan n'a pas la finesse technique pour. Vecino encore moins, Brozovic ça alterne le chaud et le froid et il est plus dans la relance. Et pour finir Gaglia et Valero c'est plus dans la récup même si ils ont une bonne qualité de passes. On a pas de leader technique ou de joueurs capable d'aérer et de tenir le ballon comme Rafinha. D'ailleurs ça se répercute sur les prestation de Icardi. 

Spalletti semble privilégier le pressing et les relances rapides d'ou la confiance aveugle en Vecino et Brozovic. Maintenant on gagne les matchs avec ce tandem tant mieux. Mais jusqu’à quand ? En tout cas la Fiorentina c’était balaise, c’était surement l’équipe la plus forte qu'on a affronter depuis le début de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alvaro nerazzurro a dit :

Qu'il soit supporter du Milan ça je pense que tout le monde s'en fout. Il a tjr été critiqué à raison pour son anti-interisme et flagrante mauvaise foi avec tout ce qui concerne l'Inter... durant la période canal c'était même insupportable tellement il n'en ratait pas une pour jeter toute sa haine sur l'Inter! tu ne paye pas l'abonnement pour voir ton équipe en ayant à supporter une telle m*** qui joue avec tes nerfs, déjà que notre club nous fait suffisamment souffrir...là il s'est un peu calmé depuis qu'il est vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Hier il a même envoyé une pique dans "tutta la serie a", en déclarant vers la fin avec un air chambreur: "voila une preuve qu'on dit tjr du bien de l'inter" ?  Si t'es incapable de garder ne serait ce qu'un semblant d'impartialité, alors évite de commenter les matchs de l'Inter où vas bosser à Milan TV.

Je trouve ça exagéré, son pseudo "anti Inter", est franchement pas flagrant et pourtant j'en est vu des match de Serie A, faut vraiment chercher la petite bête, j'en est rien a foutre perso. Son flow de commentaire passe bien c'est tout ce qui m'importe. Son avis sur l'Inter je m'en contre fou mais d'une force !!!
On aurait un panel de commentateur top niveau en France j'aurais été d'accord avec toi, j'aurais chipoté ! mais vu le niveau des commentateurs Français... catastrophique !

Me dit pas que ta kifé ta CDM avec Bixente et Margotton... ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Et Chiesa ........ mais qu’est ce qu’on attend je le signe quand il veut et je lache Perisic + Candreva juste pour lui ! J’adore la grinta de ce jeune homme! Il a rien lâché tel un mort de faim pendant 90 min !!

Ils nous a tellement fait mal Chiesa ...  Il a de l'avenir ça reste quand même du 3 goals en série et 2 passe dé je crois ? Il a de la combativité il est jeune franchement je suis d'accord avec toi ... je lâcherai facilement Candreva Vecino et peut être un petit jeune de la primavera pour mettre l'argent pour Chiesa sans avoir de problème avec le faireplay financier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Surtout je ne vais pas le cacher je supporte la Squadra et j'ai peurs qu'il aille ce cramer à la Juve pour aller sur la banc ...

Mais pareil j’espere vraiment que lui et Barella ils iront pas à la rube pour chauffer le banc 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shxnks09 a dit :

Mais pareil j’espere vraiment que lui et Barella ils iront pas à la rube pour chauffer le banc 

 

Barella aussi tu as raison de le citer ... J'essaie d'être objectif quand je parle de la Squadra mais je veux surtout pas que Chiesa et Barella finissent à la Rube .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...