Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Kroutch a dit :

Queste le formazioni ufficiali di Inter-Fiorentina:

 

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Vecino, Brozovic; Candreva, Nainggolan, Perisic; Icardi.

A disposizione: Padelli, Berni, Ranocchia, Dalbert, Gagliardini, Borja Valero, Joao Mario, Politano, Keita Baldé, Martinez.

Allenatore: Spalletti.

 

FIORENTINA (4-3-3): Lafont; Milenkovic, Vitor Hugo, Pezzella, Biraghi; Edimilson, Veretout, Benassi; Chiesa, Simeone, Pjaca.

A disposizione: Dragowski, Ceccherini, Laurini, Diks, Hancko, Nörgaard, Dabo, Gerson, Eysseric, Pjaca, Thereau, Vlahovic.

Allenatore: Pioli.

 

Politano :cry:

 

Un peu déçu par cette formation... Enfin, FORZA INTER tout de même ! La victoire n'est pas une option, elle est obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Raiko a dit :

J'ai oui dire qu'il y avait des liens streaming en HD la dernière fois. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de les partager ? 

https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/9iukd8/1900_gmt_internazionale_vs_fiorentina/

Il y a HD et SD, ils sont tous vérifiés 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’arriver De Modric ou rafinha ?

prenons les 2 ça nous ferais pas de mal franchement :D 

j’espere que Le grand stroumph sait ce qu’il fait , il m’a tellement dégoûter de son 4-5-1 que je n’ose plus l’utilisé à fifa p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Tout un mercato sur le banc en attaque.

Vivement décembre.

Presque la même équipe que l'année dernière ! Politano ou Keita à la place de Candreva et Lautaro à la place de Vecino (en descendant Naiggolan à son poste et Lautaro derrière Icardi). J'avais espéré au moins ça... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...