Aller au contenu
×
×
  • Créer...

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

J'aime pas le dimanche ?. C'est tout mort, c'est tout triste... y'a rien... tout est fermé, parce que tout le monde se bourre la gueule... et le lendemain reprise du taf (ou de l'école pour les puceaux :aie:).

Alors que le samedi c'est cool, t'as encore justement toute une journée pour profiter de la victoire. Et puis merde c'est le samedi quoi :wub:.

 

 

.... par contre quand tu perds un derby le samedi, ouch...

Modifié par steph'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBABILI FORMAZIONI:

SAMPDORIA (4-3-1-2): Audero; Bereszynski, Tonelli, Colley, Murru; Barreto, Ekdal, Jankto; Caprari; Defrel, Quagliarella.
Panchina: Belec, Rafael, Andersen, Ferrari, Leverbe, Sala, Tavares, Vieira, Praet, Linetty, Ramirez, Kownacki.
Allenatore: Giampaolo.
Squalificati: nessuno.
Indisponibili: Regini, Saponara.

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Vecino, Brozovic; Keita Baldé, Nainggolan, Perisic; Icardi.
Panchina: Padelli, Berni, Miranda, Ranocchia, Dalbert, Gagliardini, Borja Valero, Joao Mario, Candreva, Politano, Martinez.
Allenatore: Spalletti.
Squalificati: nessuno.
Indisponibili: Vrsaljko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le jure, je n'en peux plus de D'Ambrosio, c'est en train de m'irriter cette histoire ! Vrsaljko blessé depuis le début et Cancelo qui ne fait que confirmer match après match son statut du futur meilleur à son poste ça me dépite. Cette histoire je crois que je n'en ferai jamais le deuil, du moins tant que D'Ambrosio sera aligné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'annonce qu'Icardi se soulage sur son ex club (de merde) tel un type qui aurait subi une abstinence de 10 ans.

Et que Keita lui sert 5 assist.

Le 27/07/2018 à 07:08, Victor Newman a dit :

Arbitre: A définir

On pourrait jouer sans, ça serait pas pire qu'avec un Manganiello de mes deux.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candreva titulaire c'est tout à fait normal.

Politano n'est encore qu'un jeune joueur, en plus il sort de L1, où il a joué à peine +100 matchs et marqué 22 buts. Il doit encore s'acclimater à la Serie A, où le foot se joue à 11, avec un ballon rond et sur un rectangle vert de 105m x 68m.

Ne nous montrons pas impatient, il aura LAAAAARGEMENT sa chance chance dans les 7 dernières minutes du match, et nul doute que d'ici 4 semaines il aura encore la chance de prouver sa valeur en jouant à nouveau 10mins supplémentaires.

Et puis arrêtons de faire comme si nos remplaçants étaient des Messi ou des Kroos en puissance, nom de dieu ! *

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu les compositions probables depuis quelques heures donc je suis préparé mentalement.Moi ce qui me dérange c’est une probable titulaire de D’Ambrosio car ce joueur me fait juste rigoler.Contre Parme il avait le ballon et ne savant pas quoi en faire il a envoyé une passe de 40 mètres (peut-être destinée à Candreva)au latéral adverse.Quelle star ce mec ? et dire que le Napoli le voulait.On aurait pu le vendre et prendre 2 jeunes défenseurs  (un central et un latéral)qui feront pas pire que lui. 

Dalbert doit vite confirmer lui aussi sous peine de subir le même traitement à mes yeux.

Pour Candreva c’est différent.Il peut partir titulaire de temps en temps et puis on dirait qu’il n’est plus aussi nul que l’an dernier où il ratait tout ce qu’il entreprenait  .Pour moi Politano doit débuter mais c’est pas un scandale non plus si Antonio débute  

  

  • J’aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager