Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Rahim95 Ca ne l'empêchera pas d'être titulaire, hein ;)

 

Très belle compo !!! J'espère une entrée de Keita en 10 à la 92ème minute.

En espérant que Icardi arrive à mettre sa tête sur l'une des étoiles filantes que Crossdreva va envoyer dans le ciel de Gènes. Sinon Quagliarella nous fera le plaisir de nous replonger en crise.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il le soit finalement.

Mais comme prévu : un but et toute la machine est relancée. Je rigole encore quand je lisais que si on fait venir le jeune italien et Keita, c'est pour le mettre définitivement sur le banc et ne le sortir que pour dépanner ou finir les matchs compliqués.

L'Inter qui prend la méritocratie en levrette semaine après semaine B)

ps: Brozo - Vecino again ?????

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrr je viens de voir la compo et sa confirme ce que je disais 

de nouveau son vieux 4231 

D’ambrochevre et condreva titulaire 

politano qui joue à gauche alors que c est mm pas son post et qu il aurait très bien pu mettre Keïta à se post car c est a se post qu il est meilleur 

bref vivement qu il degage ce chauve de mes couilles 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement bein sport max 9 !

Et sinon c'est clair je commence a comprendre que meme si Mane, Robben ou Dembele signe a l'inter avec spaletti ca sera toujours candreva titulaire avec son meme schéma et son animation inexistante les adversaires rigole de notre jeu stérile prévisible.

Ok Keita a joué mais tout sauf a son poste c'est à dire a gauche ou à droite. Il a jouer qu'en 9.

Et politano il est bien gentil mais il est jamais décisif et ca me gonfle vraiment soit il se reveil soit il va sur le banc.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

L'Inter qui achète Mané et qui le prête à Bordeaux pour l'habituer à la Serie A :wub:

J'aimerais beaucoup qu'une personne donc toi ou un autre membre me montre la source où il est dit que Karamoh à été prêté à Bordeaux pour s'habituer à la Série A..

Par avance merci

Bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

J'aimerais beaucoup qu'une personne donc toi ou un autre membre me montre la source où il est dit que Karamoh à été prêté à Bordeaux pour s'habituer à la Série A..

Par avance merci

Bon match à tous !

Bah je sais pas c'est la déduction logique de cette histoire Karamoh-Candreva.

Candreva joue même s'il est bidon parce qu'il connaît la Serie A et est expérimenté + Karamoh ne joue presque pas parce qu'il est trop brute et n'est pas adapté à la Serie A => Karamoh est prêté pour s'habituer à la Serie A (parce que bien sûr on croit en lui à l'Inter pour le futur :phear: ) + Candreva reste pour faire parler son expérience, son immense talent et sa sérénissime divinité sur le terrain.

C'est soit ça , soit Candreva a des talents dont il ne fait profiter que Spalletti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...