Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Candreva à gauche comme à droite , dans l'axe ou sur le côté , en défense comme en attaque, il n'a RIEN à faire sur le terrain.

A part sur un coup du sort ou un coup de génie d'une individualité on est pas descendus sur le terrain pour le gagner ce match,on dirait. Ca ressemble à rien.

Mais tout va bien , D'ambrosio s'est recoiffé trois fois et Crossdreva fait son footing hebdomadaire. Un week-end normal à l'Inter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poliano il y'a tellement peu d'activité que chaque fois qu'il prend la balle il se contente de faire une imitation de Suso et c'est tout.

il y a 1 minute, bricero a dit :

Pourquoi le ballon circule mieux avec les joueurs de Sampdoria en dépit de notre pseudo pressing.  


Parce qu'ils ont Modric - De Bruyne - Isco au mil...

oh wait !

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Bah je sais pas c'est la déduction logique de cette histoire Karamoh-Candreva.

Candreva joue même s'il est bidon parce qu'il connaît la Serie A et est expérimenté + Karamoh ne joue presque pas parce qu'il est trop brute et n'est pas adapté à la Serie A => Karamoh est prêté pour s'habituer à la Serie A (parce que bien sûr on croit en lui à l'Inter pour le futur :phear: ) + Candreva reste pour faire parler son expérience, son immense talent et sa sérénissime divinité sur le terrain.

C'est soit ça , soit Candreva a des talents dont il ne fait profiter que Spalletti.

Donc cette "information" qui tourne depuis quelques semaines ici, est encore plus idiote que je le pensais :facepalm:

Merci pour réponse, je pensais que j'étais passé à côté d'une information

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...