Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais Keïta a toujour pas joué à son post 

il est fait pour jouer sur la gauche à la place de perisic et pas en pointe ou sur la droite 

quand il jouera sur la gauche la on pourra le juger mais sinon sur la droite il était pas degeu 

Modifié par Shxnks09
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Contre tottenham candreva a été le pire joueur sur la pelouse ! le mec est ailier droit et il a réussi à finir une saison en tant que titulaite avec ZERO BUT  mais ici les mec le defense parce qu'il a fait un bon centre et a réussi à tirer en volé ?

Un sketch je rappel c'est quand même un profesionnel. Bref et politano il est décisif en quoi ? 

On a recruté Keïta et Politano pour assoier définitivement Candreva sur le banc , Rappel moi la prestation de Keïta à Tottenham ou Bologne en tant que titulaire où sur ce même match face à face avec le gardien il t'envoie un boulet de canon au dessus du stade, ou l'autre malgré une superbe vista quand je vois la qualité de ces centres parfois j'ai envie de me crever les yeux , j'ai l'impression qu'il centre pour des U11 , il  sait pas lever ses ballons , aucun des deux n'ont marquer le moindre but bas alors excuse moi  je peux comprendre parfois Spalletti sur ces choix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...