Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Aller candreva titulaire s’il marque aujourd’hui on risque même de le voir titulaire à la champions...

vrmt spécial ce chauve de spalleti 

surtout que la on parle qd mm d’une équipe de Parme qui a réussie à balader la juve pendant la 2ème mi temps 

Modifié par Shxnks09
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prêter Politano à Bordeaux pour qu'il s'habitue à la Serie A aussi.

Je ne vais même pas faire semblant d'être surpris. C'était gros comme une maison.

INTER: 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 6 De Vrij, 37 Skriniar, 29 Dalbert; 77 Brozovic, 5 Gagliardini; 87 Candreva, 14 Nainggolan, 44 Perisic; 11 Keita Balde.

PARMA: 55 Sepe; 2 Iacoponi, 22 B. Alves, 28 Gagliolo, 18 Gobbi; 32 Rigoni, 5 Stulac, 17 Barillà; 20 Di Gaudio, 45 Inglese, 27 Gervinho.

Avec leur effectif Lidl, Parme va venir faire la loi au Meazza.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano a 25 ans et n'a pas joué de matches depuis deux semaines. Nainggolan en a 30 et est sorti sur blessure les deux dernières fois qu'il a joué pourtant il est aligné donc moi j'y crois pas à cette histoire de turnover.

Pendant ce temps Tottenham joue Liverpool et est au complet sur le terrain à part Dele Alli qui a une blessure musculaire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rahim95 a dit :

Candreva à la place de Politano, why ? :facepalm:

Peut-être que Politano est fatiguer , peut-être qu'il y a eu un soucis, peut-être que Candreva c'est mieux entraîné.

On est pas les mieux placée pour savoir pourquoi 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me dit dans l’oreillete que spalleti  prévois de faire la même coupe que Brozovic mais n’a malheureusement pas le matos pour 

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Aurait il menti sur son age véritable :phear:

Tel est la question 

peut être il est déjà grand père 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...