Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

non mais faut arreter de cracher sur Spalletti ... c'est pas Spalletti qui ne nous a pas accordé de penaltys et encore moins lui qui rate les buts a 6 mètres des cages adverses .. Je suis désolé !!!
Par contre on voit bien qu'on ne peut pas continuer avec Gaglia titu. au Meazza avec 60'000 supporteurs, le mec craque sous la pression !!! il était absent et que des mauvais choix !!!

Sinon c'est encore le début de saison et les blessures et les convocations en équipes nationales ne nous ont pas aidé surtout que les automatismes ne sont pas encore là .

FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rachidator1974 a dit :

le meme match d'hier tu met a notre place la rube ou le milan ils auraient titré le lendemain défaite immérité de blabla face a un parma chanceux, c'est ca la différence entre eux et nous , la stampa n'a jamais et ne sera jamais de notre coté, que l'on soit performant ou pas

Ben, en même temps ça remonte à quand la dernière fois qu'on a été performant, qu'on a montré quelque chose sur le terrain, et surtout avec continuité, et non pas sur quelques coups d'éclats comme on est capable d'en faire chaque saison ?

Sinon comme d'hab en lisant les commentaires, il est désormais clair : l'Inter ne pourra jamais développer de jeu tant qu'elle n'aura pas Sneijder Robben Gullit Matthaus Van Basten Pirlo Ronaldo Riquelme ensemble. Avec eux je pense qu'on pourra au moins planter 1 but à Parme.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shxnks09 a dit :

J ai hâte de voir ce milieux Brozo Vecino face à Rakitic Busquet ?

le milieu le plus peté d Europe face au meilleur milieu du monde et on risque même de jouer contre Rafinha car a tt les coups les catalans ils vont prendre l inter pour de la bouze et va faire jouer Rafinha à la place de couthino 

Barcelone a un milieu qui se fait manger progressivement par pas mal d'équipe depuis la derniere de Enrique, c'est fini.

Rakitic n'est pas bon dans l'esprit Barça et reste le plus gros milieu escroc d'Europe, je pese mes mots, par contre je l'accueille volontiers chez nous dans notre double pivot moisi.Je 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominer n'est pas gagner. Si tu ne marques pas, forcement le reste arrive. Ce que je reproche a Spaletti, c'est de ne pas tirer les leçons de toutes ces équipes qui viennent au Meazza jouer a 10 derrière, d'attendre et de planter dés que l'occasion se présente. Spaletti devrait se poser les bonnes questions sur sa façon de diriger et d'organiser les joueurs sur le terrain. Ni Sassuelo ni le Toro ni Parma ne disposent des joueurs qu'il a a sa disposition.  La seule difference d'aprés moi, c'est que ces ''petites équipes jouent justement en ÉQUiPES. A quand la prise de conscience Mr Spaletti!!!!!

Je voudrais dénoncer le comportement odieux qu'a eu le joueur brésilien, Costa, malgré son talent, un véritable voyou, lors du match Juve Sassuelo. J'espere que les sanctions seront a la mesure des gestes inqualifiables qu'il a posé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...