Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Apparemment l'équipe devrait ressembler à ça...

 

Handa

D'Ambrosio De Vrij Skriniar

Vrsajlko Vecino Brozovic Dalbert

Nainggolan Perisic

Icardi

 

Je déteste... Spalletti perd ses couilles pour jouer contre Bologne ça m'énerve déjà 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut pas être cette équipe impossible 

il y a même pas Politano 

Miranda est où?

Vecino et Dalbert ils ne jouent pas en réserve eux?

Mais c'est quoi son problème  il veut nous voir dernier du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette équipe... le seul ballotage est Dalbert Asamoah si ce dernier est apte ou non...

Normalement je sais pas moi lance ça :

Handa

Vrsaljko De Vrij Skriniar Asamoah

Gagliardini Brozovic

Politano Nainggolan Perisic

Icardi...

prends un minimum tes corones !!!

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

Apparemment l'équipe devrait ressembler à ça...

 

Handa

D'Ambrosio De Vrij Skriniar

Vrsajlko Vecino Brozovic Dalbert

Nainggolan Perisic

Icardi

 

Je déteste... Spalletti perd ses couilles pour jouer contre Bologne ça m'énerve déjà 

Il ne peut pas les perdre s'il ne les a jamais sorti du tiroir où elles sont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Miranda joue pas?

D Ambroisio n'as rien à faire dans une défense à 3 . 

Skriniar et Vrsaljko vont avoir sacrément du travail .

Dalbert a eu sa chance cest bon ça suffit un moment donné faut arrêter, le type a un mental de biquet . Il y a le petit Zappa qui peut prendre sa place il est meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino je m'en fous qu il soit la ou pas cest la même on le voit pas, j espère un gros Brozovic sinon nous sommes mort car vu la tournure que sa prends Spalletti va l'associé à Vecino toute l'année , Brozo va prendre une place très lourde dans notre jeu , il doit se préparer à bosser pour deux , si il se loupe ça sera lui le fautif incontestablement .

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Zappa est latéral droit. 

Je m'en fous mettez le à gauche 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Bah je sais pas, un jour faudra qu'on apprenne à faire jouer les joueurd à leur poste à l'Inter. Asamoah latéral gauche, Balde Diao sur le côté, Vecino sur le banc. 

Même à leurs poste certains sont nuls encore on fait comment.

Asamoah peut jouer partout il est bon partout à la base il est même milieu gauche .

Keita jouer en pointe à la Lazio 

 

il y a 3 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

@AngelusMiranda pas au top physiquement.

Meme sur une jambe il est meilleur que De Vrij 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balde Diao est un joueur de côté, à la Lazio il n'était pas tout seul dans l'axe et avait plus un role d'electron libre, ce n'est pas un rôle de pointe. Et encore moins un rôle de 10 comme l'évoquent ses deux premières apparitions. 

Quant à Asamoah on joue sans milieu gauche et on a pas d'autres latéral gauche à son niveau, le bricolage pour le plaisir de bricoler aussi c'est pas fou. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La compo parfaite ça serrait 3/4/2/1 :

                                                                           Handanovic

                                                         Skriniar           de vrij            Miranda (Ranocchia)

                                                          Sime Brozovic Nainggolan asamoah

                                                                 Politano                      Perisic

                                                                                  Icardi

Ou alors 4/2/3/1  Handanovic  sime miranda skriniar asamoah gagliardini brozovic nainggolan en 10 et politano perisic icardi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Balde Diao est un joueur de côté, à la Lazio il n'était pas tout seul dans l'axe et avait plus un role d'electron libre, ce n'est pas un rôle de pointe. Et encore moins un rôle de 10 comme l'évoquent ses deux premières apparitions. 

Quant à Asamoah on joue sans milieu gauche et on a pas d'autres latéral gauche à son niveau, le bricolage pour le plaisir de bricoler aussi c'est pas fou. 

 

La Lazio a toujours jouer avec une seule pointe depuis j'ai vu Klose et il n'as jamais jouer sur côté la bas, c'est Monaco qu il mettait sur le côté pour preuve il le prête car il estimait avoir mieux . Et sur le côté on a ce qu'il faut. En 10 sur sa rentrée à Sassuolo il m'a fait bonne impression déjà plus que l'autre Martinez.

Asamoah je suis d'accord mais apparemment Spalletti veut son D'ambrosio titu donc c'est mort . 

En D'ambro il voit des qualités que je soupçonne pas mais vraiment pas du tout 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Angelus a dit :

La Lazio a toujours jouer avec une seule pointe depuis j'ai vu Klose et il n'as jamais jouer sur côté la bas, c'est Monaco qu il mettait sur le côté pour preuve il le prête car il estimait avoir mieux . Et sur le côté on a ce qu'il faut. En 10 sur sa rentrée à Sassuolo il m'a fait bonne impression déjà plus que l'autre Martinez.

Asamoah je suis d'accord mais apparemment Spalletti veut son D'ambrosio titu donc c'est mort . 

En D'ambro il voit des qualités que je soupçonne pas mais vraiment pas du tout 

 

Il a joué quasiment que sur le côté à la Lazio au contraire, il a joué quelques fois avec Immobile dans l'axe lors de la saison 2016/2017 dans le 3-5-2 , et juste une fois tout seul en pointe contre la Roma. En équipe nationale aussi il joue exclusivement sur le côté. Quant au poste de 10 le seul fait qu'on puisse penser à mettre un joueur qui a ses caractéristiques en 10 me conforte dans l'idée que Spalletti est complètement à côté de la plaque. Keita sur le côté OK , en 9.5 oui pourquoi pas , en 9 ça commence à être léger, en 10 c'est de la folie pur et simple pour moi.

Sinon on en parle de Vecino qui va encore être titulaire? Ou bien on continue à faire comme si Gaglairdini n'existait pas?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...