Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi a un problème à la cuisse.Il a échoué aux tests physiques et c’est pour cela qu’il n’a même pas été convoqué. Même problème pour Martinez qui a ressenti une douleur lors d’un entraînement.Notre coach a décidé de se passer de ses services pour ne pas aggraver sa blessure.

Bon pour Nainggolan je sais pas mais certains médias affirment qu’il est sorti blessé lors du match contre Bologne(problème musculaire).On espère juste que ce n’est pas trop grave.Heureusement pour nous ils ont le temps pour récupérer.

Modifié par Rheyou Diamweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des blessés s'allonge... Ca sous-entends qu'ils ont bouffé une épuisante préparation physique.

J'espère que ce sont des blessures bénines (à priori oui car musculaires) et que ca nous les endurciera pour la saison.

PS: contrairement à certains, je ne me réjouie pas de la blessure de d'ambrosio. OK il est nul, mais c'est une option polyvalente (ARG, ARD, DC) en moins. On va devoir bricoler avec Dalbert, ou un 352, ou faire jouer Vrsaljko blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rheyou Diamweli a dit :

 

Bon pour Nainggolan je sais pas mais certains médias affirment qu’il est sorti blessé lors du match contre Bologne(problème musculaire).On espère juste que ce n’est pas trop grave.Heureusement pour nous ils ont le temps pour récupérer.

Clair qu'il est sorti sur blessure. Il a ralenti sa course et fait un geste au banc pour demander le changement. J'espère qu'il ne s'agit pas de la même blessure de fin juillet! ça serait un véritable coup dur s'il rate les prochains matchs, surtout Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...