Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Il a joué quasiment que sur le côté à la Lazio au contraire, il a joué quelques fois avec Immobile dans l'axe lors de la saison 2016/2017 dans le 3-5-2 , et juste une fois tout seul en pointe contre la Roma. En équipe nationale aussi il joue exclusivement sur le côté. Quant au poste de 10 le seul fait qu'on puisse penser à mettre un joueur qui a ses caractéristiques en 10 me conforte dans l'idée que Spalletti est complètement à côté de la plaque. Keita sur le côté OK , en 9.5 oui pourquoi pas , en 9 ça commence à être léger, en 10 c'est de la folie pur et simple pour moi.

Sinon on en parle de Vecino qui va encore être titulaire? Ou bien on continue à faire comme si Gaglairdini n'existait pas?

 

Il a surtout joué  sur le côté du terrain avec une veste et des plots. 

De 10 on en as pas mais des 9.5 le seul que je vous en avoir les qualités c’est bien keita ou peut-être comme tu dirais en électron libre pourquoi pas après ayant pas le souvenir de l’avoir vu évoluer sur le côté ou très certainement qu il a pas des stats bien fou pour moi son  positionnement reste bien flou. 

Au Senegal il est sur le côté à lazio je les vus jouer les seconds couteaux de matri après on le remets sur le côté etc.... son poste référence reste une profonde énigme, il a était très souvent sur le banc surtout donc à spalletti de trouver la bonne recette.

Vecino ne me plaît guère mais forcer de constater qu il l’a confiance du coach donc que faire je te renvoie la question ?

Et gagliardini est il meilleur? peut-être , mais quand il joue je me dis pas ouf heureusement qu il es là bien au contraire !!

Et Spalletti c’est vrai qu on critique mais le Moet & Brozovic année 2018 on le lui dois bien ça car avant ce champagne avait un goût nonchalant et sans saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moratti1908 je ne vois pas un score aussi large mais plutôt un 2-1 ou 3-1 un peu ric-rac. En tout cas si on arrive pas à battre un Bologne privé de Palacio et Donsah et qui n'a plus Verdi, ce serait un scandale.

@Angelus Personnellement je dirais que Keita a plus un profil qu'un rôle. C'est un électron libre, il sera partout sur le terrain , en attaque en tout cas. Mais jamais un 10.

Concernant Vecino-Gagliardini j'ai envie de dire qu'on a jamais aussi bien joué qu'avec Broovic-Gagliardini derrière Rafinha donc c'est clairement ce que je ferais. Surtout compte tenu des premières 180 minutes scandaleuses que notre milieu de terrain a produit jusuqu'à maintenant , il FAUT apporter des retouches, c'est insupportable de revoir la même compo se casser la figure encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'on partira avec son nouveau fils adoptif Vecino d'entrée de jeu, il va rien foutre mais va faire les 90min sur le terrain :facepalm:

J'arrive plus à espérer quoi que ce soit de notre coach... J'espère juste que la direction attendra pas qu'on soit complètement immergé dans la défaite avant de réagir. 

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias sont tous unanimes quant à la formation probable :

Handanovic

D'Ambrosio - De Vrij - Skriniar

Vrsaljko - Vecino - Brozovic - Asamoah

Nainggolan - Perisic

Icardi

Donc un gardien , deux défenseurs centraux, trois latéraux, trois milieux axiaux, 1 ailier, 1pointe.

Parce qu'on joue le terrible Bologna :o.

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Les médias sont tous unanimes quant à la formation probable :

Handanovic

D'Ambrosio - De Vrij - Skriniar

Vrsaljko - Vecino - Brozovic - Asamoah

Nainggolan - Perisic

Icardi

Donc un gardien , deux défenseurs centraux, trois latéraux, trois milieux axiaux, 1 ailier, 1pointe.

Parce qu'on joue le terrible Bologna :o.

 

Avec quelle formation jouerais tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Il devrait plutôt faire ça :co0ol:

 

Handanovic

Dambrosio Skiriniar De Vrij

Politano Nainggolan Brozovic Keita

Martinez Perisic 

Icardi 

Faut arrêter , il y a un juste milieu entre mettre 5 profil offensifs et en mettre deux et bétonner derrière.

Moi en tout cas je ne serai jamais pour cette idée de génie de mettre 9 joueurs devant les cages au début du match et ensuite faire rentrer toute la populace devant quand le score est en notre défaveur à la 75ème minute.

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Avec quelle formation jouerais tu ?

Handanovic

Vrsaljko - Skriniar - Miranda - Asamoah

Gagliardini - Brozovic

Politano - Nainggolan - Perisic

Icardi

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...