Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Gaglia est de retour ! C'est déjà ça.

En vrai, t'attends qu'il se plante pour nous rappeler qu'il y a une raison si Spalletti ne le faisait pas jouer :hehe:

Curieux de voir comment il combinera avec Nainggolan et Politano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mazzuri a dit :

Une équipe un peu expérimental aujourd'hui.

3 équipes différentes en 3 journées, et je crois qu'il ne va pas en rester la :mdrlol1:

Corner a la 10eme seconde :o ca ne rigole pas ce matche...

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Mon ice tea à gauche, mon burger king à droite et toute ma mauvaise foi rassemblée, je suis prêt pour le match.

But de Gagliardini à venir.

Crispy Chicken ? Double Stacker ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Mon ice tea à gauche, mon burger king à droite et toute ma mauvaise foi rassemblée, je suis prêt pour le match.

But de Gagliardini à venir.

J'ai refait ma terrasse, j'ai aménagé le chalet de jardin en cuisine d'été j'y ai  fait une ouverture pour y incrusté une planche pour faire bar avec une belle planche de peuplier. J'suis au soleil, ma bière mes chips j'suis bien B) 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...