Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Spalletti écoute moi bien: Si on perd ce match à cause de cette compétition foireuse, je vais te faire repouser les cheveux.  Est ce si difficile de mettre Dambrosio sur le banc et Assamoah au poste pour lequel on l'a recruté. 

Je n'aime pas ses coach qui joue au Chimiste. Tu veux faire des expériences, alors va les faire loin, mais alors très loi de mon INTER. C'est quoi cette formation de base. Je préviens toute personne qui viendra me dire non tu n'es pas au aux entrainements pour voir les performances et tout , niagnagna......

Je m'en bas les c........?

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne comprends rien à cette composition... Bon il va falloir manger du Danilo D'Ambrosio à gauche... Mais Asamoah... Il va jouer où en fait ?

Bon, quoi qu'il en soit, pas à chercher 107 ans... L'objectif, c'est :

3.png

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve il jouera a 3 derriere avec D'Ambrosio en DC et Asamoah jouera bien sur le coté gauche...caaaaaalma ragazzi !

Handanovic

De Vrij - Skriniar - D'Ambrosio

Vrsaljko - Vecino - Brozovic - Asamoah 

Politano - Icardi - Perisic 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS Peu importe les nuances qu'il veut faire, ce que moi et d'autres veulent dire est que  De Vrij - Skriniar - D'Ambrosio Vrsaljko -Asamoah c'est beaucoup trop de défenseurs. 

Pas mal  d'équipes qui jouent avec un défense à trois il y'a toujours l'un des latéraux qui est un ailier et c'est le coté on va dire fort offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Samus a dit :

On arrive pas a marquer de but donc on sort Martinez et on met D'Ambrosio. 

tu as juste les boules parce-que Martinez n'aura pas beaucoup de points au Comunio :bleee:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

Compliqué de faire ca

Handanovic

Vrsaljko miranda skriniar asamoah

Brozovic vecino

Keita politano perisic

Icardi

 

Mais svp arrêtez vos compo avec 4 attaquants. Personne ne joue avec 4 gars qui ne descendent pas ou presque, c'est pas tenable tout un match.

Après là la formation de Spalletti est très défensive... Il manque le Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...