Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 24/08/2018 à 13:24, Oxyred a dit :

J'espère qu'il ne fera pas la connerie de mettre De Vrij et Skriniar derrière, ce n'est clairement pas la meilleure option, on l'a tous vu.

Mmh j'avoue que pour l'instant j'ai pas été emballé pendant les matchs amicaux. Mais ma foie, le pari vaut le coup, surtout que l'an prochain on devra se passer de Miranda... Je préfère qu'ils essayent de trouver des automatismes contre le Torino, à San Siro, dés le début de la saison plutôt qu'en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entendu d'info la dessus ..... Mais j'ai pas regardé en entier .... Il a pas mal défendu Dalbert  .... En disant en gros qu'il n'y avait pas que lui qui avait fait de la merde contre les Emiliani...  (J'ai geulé Brozoviccccccccccc !!!! ?)

Il a aussi dit qu'avant d'être l'Anti-Juve il voulait être l'anti Napoli et l'anti Roma. 

Je ferai un article en fonction de ce qui est publié par le site officiel. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m'étais trompé, quand j'ai dit qu'on allait les ken' la semaine dernière je parlais bien sûr du Toro.

 

préparez-vous à lock le topic de Spalletti vers 22h

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 07:20, Sky-Inter a dit :

Je sais même pas si on avait atteint ça lors du premier match apres le premier mercato galactique de Moratti en 97 contre Brescia avec le double de Recoba.

 

Pour le premier match de Ronaldo, ils étaient 70 000  au Meazza. Mais il s'agit d'une autre époque où la serie A était au sommet et les stades étaient quasi tous pleins. 

là Ils viennent d'ouvrir 3 secteurs du 3e anneau rouge, ce qui veut dire que la barre des 60 000 a été dépassée. pour retrouver une telle affluence pour la première à Sansiro, faut remonter à la saison 10/11 post-Triplet; 62000 pour Inter - Bari.

La direction annonce qu'il y aura une chorégraphie qui colorera tout le stade en noir et bleu .

Modifié par alvaro nerazzurro
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec Dalbert et Vecino c'était le pire sur le terrain. C'est normal il sort d'un championnat de seconde zone, il n'est pas habitué au haut niveau.

Ça me fait penser à Under qui a commencé remplaçant puis a grapillé du temps de jeu pour ensuite être quasi titu à la fin de la saison. 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politano je le trouve vraiment bon, il est imprévisible et il a un jeu très varié ! 

Il Change régulièrement de jeu pendant le match ! Il a aucun stéréotype de jeu! Moi ça me dérange pas de le voir titulaire, le pire c’est que je n’etais Pas forcément emballé par lui. 

Lautaro même si il est très prometteur ne doit pas avoir de traitement de faveur, Keita Baldé a prouvé qu’il était un excellent attaquant complet de série À ! Et Karamoh a vécu sa première année de formation, il est temps pour lui de monter encore d’un niveau! C’est à Lautaro maintenant de vivre sa première saison de formation! 

Candreva n’aura qu’a Rester avec sa famille et s’occuper d’eux !

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Sassuolo c'est toute l'équipe qui était OUT. C'était un non match de notre part. Je trouve qu'on est sévère avec le petit Lautaro! ne peut passer d'un potentiel crack qui a étalé toute sa classe en prépa à déjà un joueur pas encore prêt pour avoir un temps de jeu da titolare. Je veux le voir titu ce soir, dans un stade en feu acquis à la cause interiste et surtout sur une vraie pelouse qui devrait être praticable.... DAI!

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...